PHOTO – “Mes petites vies” : Camille Gottlieb avec ses petits-frères pour Noël

Noël approche à grands pas. Pour l’occasion, Camille Gottlieb a retrouvé sa famille dont ses deux petits-frères, Thomas et Maxime. Un moment que la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a partagé sur son compte Instagram, ce mercredi 22 décembre.

Camille Gottlieb, le membre du clan Grimaldi le plus actif sur les réseaux sociaux. J-2 avant Noël. La fille de Stéphanie de Monaco a retrouvé ses proches pour célébrer les fêtes de fin d’année comme le dévoile sa story Instagram datée du mercredi 22 décembre. Sur la photo partagée à ses 85 900 abonnés, les deux petits-frères de la jeune femme de 23 ans prennent la pose devant l’immense sapin de Noël. En légende, elle a écrit : « mes petites vies » en identifiant leurs comptes à côté.

Thomas et Maxime Gottlieb, sont en réalité les demi-frères de Camille Gottlieb. Son père, Jean-Raymond Gottlieb, a refait sa vie depuis un moment avec une autre femme. Pour autant, ça n’empêche pas la fille de Stéphanie de Monaco de ressembler grandement à ses frères. Elle a déjà partagé des clichés à leur côtés. Au-delà de leur couleur de cheveux identique, Camille et Thomas Gottlieb ont aussi le même regard grâce à leurs iris bleu clair. La génétique est impressionnante !

Camille Gottlieb en mère Noël

Pour un repas de fête en amis qui a eu lieu le 19 décembre dernier, Camille Gottlieb a opté pour une tenue un peu spéciale. En effet, la jeune femme s’est affichée en tenue de mère Noël moderne : une petite robe rouge et un gilet de velours vert à pompons. La demi-soeur de Louis et Pauline Ducruet n’a pas fait les choses à moitié pour ce look très festif. Une chose est sûre, le rouge lui va à merveille. Et ce choix vestimentaire était l’occasion de montrer à nouveau sa silhouette amaigrie. À contrario, le 15 décembre dernier pour assister au traditionnel arbre de Noël dans la cour du palais princier et participer à la distribution des cadeaux aux enfants, Camille Gottlieb avait choisi une tenue plus sobre. Avec le temps, la jeune femme occupe une place de plus en plus importante sur le Rocher.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet