PHOTO Moundir en convalescence et toujours sous oxygène : il filme la machine qui l’aide à respirer

Moundir commence une longue convalescence pour récupérer l’ensemble de ses facultés. Si l’heure n’est toujours pas à son autonomie respiratoire, l’époux d’Inès est cependant tiré d’affaire. En ce dimanche 4 avril, il a tenu à présenter à ses abonnés cet appareil sans lequel il ne serait sûrement plus là …

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Inès Zoughari

Moundir revient de très loin ! Après avoir été testé positif à la Covid-19, l’ancien candidat de Koh-Lanta en a développé une forme grave qui a nécessité son hospitalisation fin mars dernier. Depuis, ses fans n’ont cessé de s’inquiéter pour son sort. Seule son épouse Inès relayait les informations relatives à l’évolution de sa maladie, dans ses posts Instagram. Moundir était en effet dans l’incapacité de communiquer avec son cher public, comme il en a l’habitude de le faire. “Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien“, expliquait Inès en story lors de son admission à l’hôpital.

La mère de ses trois enfants a vécu des moments de terribles doutes, jusqu’à l’annonce du jour tant attendu où elle a su que Moundir était enfin tiré d’affaire ! “Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime !“, publiait-elle le 30 mars dernier. Depuis cette date, l’ancien aventurier est toujours placé sous oxygène et entame un long processus de guérison.

La machine qui lui a sauvé la vie

Le papa de Aliya, Ali et Aya s’est exprimé pour la première fois depuis cette terrible épreuve le 1er avril dernier. “Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19“, déclarait-il à ses abonnés sur Instagram. Après avoir remercié tous ceux qui l’ont soutenu, il expliquait commencer sa convalescence. Je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire…”, affirmait-il avec confiance et motivation.

En ce dimanche 4 avril, Moundir a une nouvelle fois tenu à communiquer avec ses fans. Il a filmé en story l’appareil qui lui apporte de l’oxygène, et publié une photo dudit respirateur. Avec pour légende “Merci, assistance, oxygène, convalescence”, la star de Koh-Lanta apporte un message fort : le virus peut être combattu grâce aux soignants et aux machines performantes de nos hôpitaux. Une manière de rappeler qu’il faut veiller à limiter la propagation du virus afin de ne pas encombrer les salles de soin et ainsi éviter la pénurie des machines qui, comme pour lui, sauvent des vies …

https://www.instagram.com/p/CNN4K-NHCiq/

A post shared by Moundir (@moundirofficiel)

Source: Lire L’Article Complet