PHOTO Moundir en réanimation : Denis Brogniart adresse un message fort à l’ex-aventurier

Les nouvelles sont de plus en plus inquiétantes concernant Moundir. Le célèbre aventurier de Koh-Lanta a été touché par la Covid-19 et est en réanimation. Sur Instagram, Denis Brogniart lui a adressé un joli message de rétablissement.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Denis Brogniart

L’état de santé de Moundir, ancien aventurier star de Koh-Lanta, inquiète de plus en plus. A seulement 47 ans, le mari d’Inès a été hospitalisé à cause de la Covid-19. “Il est hospitalisé actuellement, reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien”, a alerté cette dernière sur les réseaux sociaux. Sauf que l’état de santé de l’aventurier s’est dégradé, et sa femme a partagé des nouvelles très inquiétantes. “Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation”, a-t-elle écrit sur Instagram ce 25 mars, avant de partager des nouvelles encore plus sombres quelques heures après.

Les internautes émus par le message de Denis Brogniart

Moundir se bat les amis on parle toujours de réanimation si son état se détériore mais c’est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l’aide de Dieu ! Donnez-lui de la force !”, a supplié Inès. La nouvelle de l’hospitalisation de Moundir s’est répandue comme une traînée de poudre, et les internautes sont nombreux à envoyer des messages de bon rétablissement à l’ancien candidat de Danse avec les stars.

Denis Brogniart n’a évidemment pas pu rester insensible à cette triste information. Le mari d’Hortense a adressé un message fort à Moundir sur Instagram. Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse”, a partagé le présentateur de Koh-Lanta sur Instagram ce 25 mars. Un message qui a touché les internautes, très attachés au célèbre aventurier. Tout le monde n’espère maintenant qu’une chose : que Moundir se rétablisse vite.

Cliquez ici pour découvrir le message de Denis Brogniart.

Source: Lire L’Article Complet