PHOTO – Nagui et Mélanie Page en vacances… avec un parterre de stars !

Sur son compte Instagram, ce lundi 19 juillet, Mélanie Page a partagé une photo de ses vacances passées en bonne compagnie, avec plusieurs stars du monde de la télévision, de la radio, du cinéma ou du sport.

Mélanie Page qui est comédienne depuis plus de vingt ans et Nagui qui est l’un des plus célèbres animateurs télé, connaissent du beau monde, de tous horizons. Sur leurs comptes Instagram, le mari et la femme partagent de temps à autre des souvenirs d’eux avec des amis connus. Bien entourés, les parents de Roxane, Adrien et Annabel ont passé leurs vacances avec plusieurs personnalités publiques. Sur le réseau social, l’Australo-Britannique de 45 ans a publié, ce lundi 19 juillet, une photo d’elle avec son chéri, aux côtés de dix stars avec lesquelles ils sont proches.

Un verre à la main et dos à la mer, le petit groupe sourit face à l’objectif, visiblement ravi de cette petite pause estivale entre copains. “Les amis pour toujours”, a écrit Mélanie Page en légende de son post, en ajoutant, dans deux différents hashtags : “Vive l’amitié” et “Heureux d’être ensemble”. Durant ces vacances, Nagui et sa compagne ont profité de la présence du sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps avec son épouse Claude, de la journaliste Leïla Kaddour-Boudadi, de l’animateur radio Emmanuel Levy, du présentateur télé Michel Cymes, de l’ancienne Miss France Valérie Bègue, de l’acteur Bruno Solo ou encore de l’homme d’affaires Jean-Roch.

https://www.instagram.com/p/CRg9A8-LwWa/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Des célébrités vaccinées contre le Covid-19

Si le cliché de l’actrice respire la joie de vivre, l’insouciance aura été de courte durée. Dans les commentaires, une internaute a tiqué en voyant toutes ces célébrités collées les unes aux autres, sans masque de protection sur le visage, ni respect des gestes barrière. “Vous êtes tous vaccinés ?”, a-t-elle demandé, avec curiosité. En toute transparence, Mélanie Page a répondu qu’ils ont effectivement reçu leurs doses de vaccin et ce, “dès qu’[ils ont] pu”. De quoi faire taire les mauvaises langues…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet