PHOTO Naoil (Koh-Lanta) sur le point d'accoucher, Denis Brogniart lui envoie un message adorable

La rencontre entre Naoil, dernière gagnante de Koh-Lanta, et son premier enfant est prévue pour très bientôt. Sur Instagram, l’aventurière a partagé les dernières nouvelles et a reçu un adorable message de Denis Brogniart.

Naoil Koh-Lanta, l’île des héros

Denis Brogniart

Après Teheiura qui est devenu papa d’un petit garçon en mai dernier, un prochain bébé de Koh-Lanta va bientôt pointer le bout de son nez. Il s’agit du premier enfant de Naoil Tita, grande gagnante de « l’Île des héros ». Celle qui avait choisi Inès à la place de Claude va devenir maman très prochainement. L’aventurière avait annoncé sa grossesse pendant la diffusion de Koh-Lanta en mars dernier, et était apparue avec un ventre très arrondi lors de la finale de l’émission le 5 juin dernier. Depuis, la sportive a régulièrement donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. Entre les superbes photos de son baby-bump, ses tendres mots pour son futur bébé, ou encore sa danse très sportive avant son accouchement, la gagnante de la dernière saison de Koh-Lanta a très hâte de faire la rencontre de son premier enfant.

« J’ai hâte »

Alors que l’arrivée du bébé n’était pas prévue avant le mois de septembre, Naoil a posté une photo sur Instagram ce jeudi 20 août en tout début de matinée. Depuis l’hôpital Foch de Suresnes, l’aventurière a partagé un selfie aux alentours de six heures du matin pour annoncer que l’arrivée de bébé est imminente. Masque sur le nez et allongée sur un lit d’hôpital, la boxeuse a révélé que son accouchement va être déclenché ce dimanche 23 août. “Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompues depuis hier… C’est pour bientôt”, a-t-elle expliqué, détaillant que cette décision a été prise à la suite de sa dernière visite médicale.

Une annonce qui a été “likée” en masse par les internautes en peu de temps, et à laquelle Denis Brogniart a réagi. “Avec toi, avec vous championne. Je t’embrasse fort”, a commenté le présentateur de Koh-Lanta. Un message qui a profondément touché la championne, qui a répondu. “Merci mon cher Denis. Je me souviens encore sur l’île où tu énumérais les moments forts d’une vie. Le mariage, les enfants et Koh-Lanta… J’ai pas tout fait dans l’ordre, mais j’ai hâte de confirmer tes dires”, a écrit Naoil. Plus que quelques jours à attendre !


Source: Lire L’Article Complet