PHOTO – Naomi Campbell : nouveau cliché de sa fille déjà griffée de la tête aux pieds

Naomi Campbell est une maman très fière et elle vient à nouveau de le prouver dans sa story Instagram. Ce jeudi 15 juillet, le mannequin a posté un cliché de sa fille, déjà habillée par les plus grands.

Depuis le mois de mai dernier, Naomi Campbell découvre les joies de la maternité. A la surprise générale, le mannequin de 51 ans avait annoncé sur sa page Instagram avoir accueilli une petite fille, le nouvel amour de sa vie. Ce jeudi 15 juillet, Naomi Campbell, qui tient à protéger l’identité de son bébé, a fait un cadeau inattendu à ses abonnés en postant en story Instagram un nouveau cliché de sa fille, dont le visage a bien sûr été dissimulé. L’occasion de constater que le nouveau-né est déjà une vraie petite fashionista à seulement quelques semaines, elle qui portait sur la photo une grenouillère Versace. Un hommage discret de la star à Gianni Versace, mort assassiné un 15 juillet, et dont elle était très proche.

Avec une maman comme Naomi Campbell, nul doute que la fillette, dont le prénom n’a toujours pas été dévoilé dans les médias, devrait développer un sens de la mode particulièrement aigu. Si elle est toujours restée très discrète sur sa vie privée, Naomi Campbell nage dans le bonheur depuis qu’elle est devenue maman, elle qui vivrait également une très jolie histoire d’amour avec un Américain dont l’identité n’a pas été révélée.

Une maman très présente

Malgré son planning très chargé, celle qui a créé une émission sur Youtube intitulée No Filter with Naomi, dans laquelle elle fait intervenir les plus grandes stars, fait désormais de sa fille sa priorité absolue, comme l’a confié une source au Sun.Elle a récemment annoncé à son équipe qu’elle ne voulait plus travailler le week-end afin de donner la priorité aux choses de sa vie qui la rendent heureuse“. Une grande décision pour Naomi, qui qualifiait sur Instagram sa fille de “belle petite bénédiction“.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet