PHOTO Nehuda en maillot de bain très échancré : les internautes se moquent

C’est l’été et le temps des vacances est enfin arrivé. Bientôt le retour du farniente, des siestes au soleil, des randonnées ou encore des retrouvailles avec l’océan. Nehuda a ainsi présenté sa nouvelle acquisition afin d’être la plus belle sur la plage : un maillot de bain original et très échancré qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Nehuda (The Voice 4)

Nehuda n’en finit pas de faire parler d’elle. Souvenez-vous… Le 10 janvier dernier, alors qu’elle participait au tournage de la prochaine saison des Vacances des anges sur l’île de la Réunion, la jeune femme et son compagnon Ricardo étaient impliqués dans une bagarre avec le maire de la ville de Saint-André, Joe Bédier et son fils. Une altercation qui a poussé la société de production La Grosse Équipe à changer de lieu de tournage, même si les deux candidats avaient fini par être exclus du programme. Un premier drame dans la vie de la jeune femme puisque quelques semaines plus tard, elle annonçait sa rupture avec Ricardo en expliquant que ce dernier avait trouvé l’amour ailleurs : « Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou à m’associer à lui. S’il vous plaît, nous deux c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi stop s’il vous plaît » expliquait-elle sur Snapchat. Le début d’un déballage des plus horripilants durant lequel elle détaillait à quel point son ex-compagnon était un pervers narcissique violent, raciste et qu’il avait même déjà porté la main sur elle. Ambiance.

En toute simplicité

Et pourtant, le 30 juin, Nehuda annonçait depuis son compte Snapchat qu’elle était finalement retournée dans les bras de son raciste et violent ex-compagnon : « Je me dois d’être honnête et de vous dire qu’au mois de décembre, même si je pense qu’il le méritait, je lui ai fait quelque chose que beaucoup d’hommes n’auraient pas pardonné. Oui, j’ai souffert avec Ricardo. Mais pour des vraies choses, des vrais actes. Et temps que je l’aime et qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincue pour une histoire qui, je veux le croire, sera un jour une belle éraflure ». Tout un programme. C’est donc une Nehuda des plus resplendissantes qui a révélé son nouveau maillot de bain très échancré à ses fans sur Instagram, pensant certainement les hypnotiser avec ses courbes rebondies. Mais voilà, ces derniers ont plutôt raillé sa nouvelle tenue, trop échancrée à leur goût : « Trop échancré. Faut pas faire un faux mouvement », « Purée vive l’infection avec ça horrible », « C’est quoi la prochaine photo ? Tu nous montres ta ……? Tout ça pour un code promo vous êtes prête à vous mettre à poil ? » 15% quand même, c’est plutôt pas mal…

https://www.instagram.com/p/CQ6U9dNDnoN/

A post shared by N E H U D A (@nehuda)

Source: Lire L’Article Complet