PHOTO Ophélie Winter en vacances à La Réunion : la chanteuse partage sa « fabuleuse expérience »

Ophélie Winter est sur un petit nuage. Actuellement en vacances sous le soleil de La Réunion, la chanteuse a fait une nouvelle expérience qu’elle a partagée avec ses nombreux internautes.

Ophélie Winter

Ophélie Winter donne régulièrement de ses nouvelles à ses très nombreux fans. A 47 ans, la chanteuse a repris en main sa vie après une année 2020 plus que difficile pour elle. Désormais loin de ses soucis, l’interprète de Dieu m’a donné la foi profite de la vie et de ses plaisirs. Depuis quelques temps, la star est en vacances à La Réunion, où elle a célébré son anniversaire. Un séjour de rêve qu’elle a souhaité partager avec ses internautes sur son compte Instagram pour les remercier de leur fidélité. “En cette période difficile et anxiogène, je mesure la chance et le bonheur d’être privilégiée. C’est pour cela que je souhaite avec mes photos, vous envoyer un peu de mon soleil, de ma joie, de liberté. Tenez bon. Prenez soin de vous, protégez-vous, restez positifs. La vie est belle“, avait-elle déclaré à ceux qu’elle considère comme “(sa) raison de vivre, (sa) famille, tout en postant une photo d’elle en bikini au bord d’une piscine.

Un moment de bonheur

Toujours sous le soleil de La Réunion, Ophélie Winter profite de ses vacances qui sont bientôt finies. C’est pourquoi la chanteuse savoure chaque instant. Elle a d’ailleurs publié un cliché de son cours de paddle au petit matin. Un moment de détente. “Grande découverte d’une nouvelle discipline au lever du jour. Fabuleuse expérience. Vous me manquez mes petits chatons ! Je vous embrasse“, a-t-elle écrit en légende d’un cliché sur lequel on l’aperçoit en pleine mer, sur une planche et en train de faire des étirements. De quoi faire rêver ses fans qui en ont également profité pour lui demander de revenir sur le devant de la scène. “Ta voix et ton génie musical nous manquent cruellement“, “Je veux un best of moi“, “Je ne me lasse pas d’écouter tes albums mais j’en veux un nouveau” ou encore Reviens“, peut-on lire parmi les commentaires. Des cris du coeur qui doivent toucher Ophélie Winter.

https://www.instagram.com/p/CM1nJ9oAExy/

A post shared by Ophélie Winter (@opheliewinter)

Source: Lire L’Article Complet