PHOTO Paul Pogba : après l’élimination des Bleus, il fait la fête à Miami en bonne compagnie

Depuis une semaine, les joueurs de l’équipe de France sont en vacances et peuvent ainsi se consoler de leur élimination prématurée à l’Euro. Paul Pogba, qui profite du soleil de Miami, est bien décidé à ne pas se morfondre.

Paul Pogba

Quand il a inscrit le troisième but contre la Suisse, d’une frappe splendide, beaucoup de Français ont cru que Paul Pogba avait permis aux Bleus de faire le plus difficile et de se frayer un chemin vers les quarts de finale. Ce but concrétisait une belle période de temps fort de l’équipe de France, et soulageait des fans inquiets. Un peu comme il y a trois ans : en 2018, alors qu’ils mènent 2-1 mais sont malmenés par la Croatie, les Bleus prennent le large en finale du Mondial grâce à un but de La Pioche.

A chaque fois, le geste est précis et la célébration un peu brouillonne, à base de pas de danse. Danser avec le ballon, ce n’est pas ce qu’a su bien faire, ensuite, Paul Pogba. A la dernière minute du match contre la Suisse, le milieu français tente un dribble et perd un ballon qui finira, quelques secondes plus tard, au fond des filets d’Hugo Lloris. La suite, tout le monde la connaît, et les joueurs Français étaient, dès le lendemain, sur le tarmac du Bourget. Un point d’étape pour le numéro 6 Bleu : depuis l’élimination française, Paul Pogba profite de ses vacances à Miami.

Accompagné d’une légende

Six jours après avoir dû renoncer au rêve de gagner l’Euro 2021, Paul Pogba multiplie les publications tout sourire sur les réseaux sociaux. La vie continue, et le milieu de terrain n’a aucun problème à le montrer. Dans la nuit du lundi 5 juillet au mardi 6 juillet, Paul Labile Pogba a posté une vidéo tournée dans une ambiance très festive, musique en fond sonore et verres de champagne en arrière-plan.

Lors de ce petit événement, la star française était bien accompagnée. Sur le cliché, puis sur la vidéo, La Pioche est avec Ronaldinho, légende brésilienne du football (mais aussi de la fiesta). “Tellement de joie sur une seule photo”, écrit, en portugais, le joueur français, apparemment ravi de sa rencontre du jour. Seul regret, pour les fans : pas de concours de dribbles… Ni de danse ! Peut-être pour une prochaine fois ?

https://www.instagram.com/p/CQ9ygADFnLA/

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Source: Lire L’Article Complet