PHOTO – “Pendre le temps de les regarder s’émerveiller” : Faustine Bollaert comblée par ses vacances en famille

Loin des plateaux de France Télévisions, à l’occasion des fêtes de Noël, Faustine Bollaert profite de son temps libre pour partager de tendres moments avec ses enfants. Des instants privilégiés que l’animatrice partage sur ses réseaux sociaux.

Portrait de famille. Lundi 27 décembre, Faustine Bollaert a partagé sur Instagram un cliché de ses vacances familiales. Entourée de son mari, l’écrivain Maxime Chattam et de leurs enfants, Abbie et Peter, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, profite d’une pause bien méritée, loin des plateaux de télévision. À côté de l’image postée où les abonnés découvrent ses enfants fascinés par le spectacle qui se joue devant eux, elle écrit ces mots : « Les vacances. Pendre le temps de les regarder s’émerveiller. Prendre le temps de s’échapper de la réalité pour rêver à leurs côtés. Je vous souhaite de doux rêves cette nuit. Et si on se retrouvait quelque part ? »

Un cliché qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de ses 363 000 abonnés. « Bonnes vacances, Faustine, et bonnes fêtes de fin d’année avec les vôtres », « Belles vacances à Faustine. On espère la revoir à la rentrée« , ou encore « Doux rêves éveillés là où que vous soyez en vacances », peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Si l’animatrice n’a pas donné de détail concernant la destination où elle a posé ses valises, les internautes n’ont pas manqué de remarquer que le cliché avait été pris à l’Exposition universelle qui se déroule à Dubaï, jusqu’au 31 mars 2022.

⋙ Découvrez les jolies photos de vacances de Faustine Bollaert avec ses enfants et son mari Maxime Chattam.

https://www.instagram.com/p/CX_2uamBuG0/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert bientôt de retour à l’antenne

Après ses quelques jours de repos, Faustine Bollaert reprendra le chemin des plateaux de télévision tourner des numéros inédits de Ça commence aujourd’hui. Une annonce faite par l’animatrice elle-même sur son compte Instagram. À côté d’une vidéo de près de cinq minutes, elle dévoile un avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs à la rentrée. « Comme vous nous manquez beaucoup, on a eu envie de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend en 2022 dans Ça commence aujourd’hui. Des thèmes inédits, des histoires aussi fascinantes qu’émouvantes, de la solidarité, de la curiosité… Regardez… On a tellement hâte de vous retrouver…« , écrit-elle. Rendez-vous en 2022 pour découvrir de nouveaux témoignages dans l’émission.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet