PHOTO – Prince Christian : le fils de Mary de Danemark est son portrait craché !

Le prince Christian a bien grandi, et pour son 16e anniversaire le fils de Mary de Danemark a posé pour une série de portraits officiels. Sur ces clichés, la ressemblance avec sa mère est frappante.

Ce 15 octobre, Christian de Danemark, le nouveau prince charmant du gotha, a soufflé ses 16 bougies. Pour l’occasion, le fils aîné de l’héritier du trône, le prince héritier Frederik, et de la princesse Mary de Danemark a pris la pose pour une série de portraits officiels. Deux photos ont été postées sur le compte de la famille royale le jour de son anniversaire. Sur ces clichés pris dans l’enceinte de son pensionnat de Herlufsholm, au sud de Copenhague, Christian de Danemark porte un pull bleu marine sur une chemise bleu claire qui rappelle la couleur de ses yeux. Un style élégant et sophistiqué digne des plus grands gentlemen.

Les portraits ont été largement commentés par les fans de la famille royale danoise sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui ont remarqué la ressemblance du prince Christian à sa mère la prince Mary. « L’image de Mary », « Un si beau garçon qui ressembla à sa mère », a-t-on pu lire parmi les commentaires, quand d’autres ont souligné la vitesse fulgurante à laquelle le petit-fils de la reine Margrethe II a grandi.

https://www.instagram.com/p/CVCWd8IDLAC/

A post shared by DET DANSKE KONGEHUS 🇩🇰 (@detdanskekongehus)

Le prince Christian a contracté le Covid-19

Le 15 mai dernier, Christian de Danemark participait à sa confirmation dans l’église du palais de Fredensborg. Il s’agit d’une grande fête religieuse, qui peut être comparée à la communion. Un événement très important pour le jeune prince, deuxième dans l’ordre de succession au trône danois. À cette occasion, le jeune adolescent a pu compter sur le soutien de sa mère la princesse Mary, qui avait revêtu une élégante robe bleue à motifs blancs, mais aussi sur celui de sa grand-mère Margrethe II et de ses frères et sœurs : la princesse Isabella, le prince Vincent et la princesse Josephine.

La cérémonie aurait dû se tenir quelques mois plus tôt mais a été repoussée à cause de la crise sanitaire. En décembre dernier, le jeune prince a été testé positif au Covid-19. Désormais rétabli, c’est en pleine forme que Christian de Danemark a pu profiter son anniversaire.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet