PHOTO – Rebel Wilson fait son coming-out : l’actrice dévoile un adorable cliché avec sa compagne

Une comédienne heureuse et amoureuse ! Ce jeudi 9 juin, Rebel Wilson a affolé la Toile en présentant sa petite-amie Ramona à ses abonnés Instagram.

A propos de


  1. Rebel Wilson

Rebel Wilson vit un vrai conte de fées. À 42 ans, l’actrice australienne est aussi bien comblée par sa vie professionnelle que par sa vie privée. Un an après sa rupture avec le milliardaire Jacob Busch, la pétillante humoriste a retrouvé l’amour. Si elle avait affirmé qu’elle n’était plus un cœur à prendre dans les colonnes du magazine People en mai dernier, Rebel Wilson s’était bien gardée de révéler l’identité de l’élu de son cœur. Épanouie par cette nouvelle relation, l’héroïne des films Perfect Pitch a décidé de lever le voile sur la personne qui partage sa vie. Et quoi de mieux qu’Instagram pour officialiser la nouvelle ? Ce jeudi 9 juin, la comédienne a fait son coming-out en partageant un selfie sur lequel elle apparaît tout sourire au côté de Ramona Agruma, sa nouvelle petite-amie.

« Je pensais que je cherchais mon prince Disney, mais peut-être que ce dont j’avais vraiment besoin en ce moment c’était une princesse Disney« , a-t-elle écrit en légende. Sur cette photo, l’actrice et la fondatrice d’une marque de vêtements irradient. Et leur bonheur est vite devenu contagieux sur le célèbre réseau social. Très heureux pour les deux femmes, les Internautes se sont empressés de les féliciter. « Sublimes ! Je suis tellement content pour vous deux », « Je vous souhaite de belles années remplies d’amour et de joie », « C’est merveilleux ! Profitez de chaque instant ensemble », peut-on lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CelyiLZLHa2/

A post shared by Rebel Wilson (@rebelwilson)

PHOTOS – Ces acteurs et actrices qui ont fait leur coming-out

Rebel Wilson : ses tendres confidences sur sa rencontre avec Ramona

« Je suis maintenant heureuse dans une relation », confiait Rebel Wilson dans le podcast U Up?, le 11 mai dernier. Après avoir longtemps cherché la personne qui fera battre son cœur, la plus déjantée des actrices australienne a pu compter sur l’aide d’un ami pour trouver son âme sœur. « J’allais et je venais sur une application de rencontre. Mais c’est finalement un ami qui nous a présentés », a-t-elle expliqué. Avant de préciser : « Il nous connaissait tous les deux depuis au moins cinq ans chacun, et il m’a dit : ‘Je pense que vous vous entendriez bien’. Alors nous nous sommes rencontrés. » Au fil de cet entretien, Rebel Wilson ne pouvait cacher sa joie d’être enfin dans « une relation vraiment saine ».

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet