PHOTO Reem Kherici dévoile une rare photo de son fils sur Instagram

Ce dimanche 30 mai c’était la fête des mères. L’occasion pour tous les enfants du monde d’honorer leur petite maman, et à ces dernières de leur rendre la pareille. C’est notamment le cas de Reem Kherici qui a tenu à rendre hommage aux insoupçonnés talents de son fils sur Instagram.

Les téléspectateurs et téléspectatrices de plus de trente ans se souviennent certainement de La Bande à Fifi, une troupe d’humoristes qui assurait d’hilarantes pastilles dans Le Grand Journal de Canal + entre 2005 et 2007. Formée autour de Philippe Lacheau, la bande réunie notamment Tarek Boudali, aujourd’hui dans la série En Famille diffusée sur M6 et Reem Kherici, avec lequel elle entretiendra une courte relation amoureuse. Cette dernière ne tarde pas à s’illustrer sur grand écran en apparaissant notamment dans le second volet des aventures de OSS 117 puis dans Neuilly sa mère !, Fatal ou encore Bienvenue à bord.

Maman poule

Elle effectue également ses premiers pas en qualité de scénariste et réalisatrice en signant son premier long-métrage, Paris à tout prix en 2013 et pour lequel elle réunit Cécile Cassel, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et son nouveau compagnon Stéphane Rousseau qu’elle a rencontré en 2010. Ils se séparent quatre ans plus tard. Elle poursuit alors son activité de comédienne et réalise également son second long-métrage en 2017, Jour J, dans lequel elle joue aux côtés de Nicolas Duvauchelle, Sylve Testud, Chantal Lauby et Lionel Astier. C’est le 23 juin 2019 qu’elle annonce fièrement la naissance de son fils sur Instagram, fruit de son union avec son époux, l’acteur Gilles Lemaire. Ce dimanche 30 mai, elle a donc mis sa progéniture à l’honneur sur Instagram en dévoilant une photographie d’une superbe oeuvre que celui-ci lui aurait peinte pour la fête des mères : « C’teu classe, mon fils de 2 ans m’a peint ceci pour la fête des mères … siii c est lui …en même pas 3 minutes … » écrit-elle en légende, tandis que les internautes ne manquaient de s’amuser de l’incroyable talent du jeune garçon : « Doué comme sa maman ! », « Il tient de sa mère ! », « L’exploit c’est surtout qu’il n’ait aucune trace de peinture sur lui ! », « Quel talent ! Normal il vous ressemble ! », « Très belle illustration d’un artiste en herbe ! » La relève est assurée !

https://www.instagram.com/p/CPgeAfkrTh0/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet