PHOTO. Reem Kherici fait une jolie déclaration à son mari et dévoile un rare cliché de lui

A l’occasion de l’anniversaire de son cher et tendre, l’actrice Reem Kherici lui a fait une belle déclaration sur Instagram tout en dévoilant un rare cliché de Gilles Lemaire.

Reem Kherici est une femme comblée et heureuse. A 36 ans, l’actrice qui ne se confie pas beaucoup sur sa vie privée, à, ce mercredi 30 octobre, choisi de faire une belle déclaration à son compagnon Gilles Lemaire. A l’occasion de son anniversaire, la réalisatrice du film Jour J a déclaré : "Je pourrai faire un laïus de 20 pages sur toutes les qualités de mon mari… Mais bon si je l’ai choisi on se doute qu’il est au minimum extraordinaire… Déjà pour être capable de me supporter. Joyeux anniversaire à cet homme courageux."

Un tendre message accompagné d’un rare cliché de Gilles Lemaire. Sur ce dernier, posté par Reem Kherici sur son compte Instagram, l’acteur poste au restaurant, et tiens la main de sa dulcinée. D’ailleurs, dans les commentaires, l’acteur récemment vu à l’affiche de la comédie Des amours, désamour a répliqué en balançant : "Et je veux bien ce laïus de 20 pages quand tu as l’occasion." Trop chou !

A noter que l’ex compagne de Philippe Lacheau et Stéphane Rousseau est maman d’un petit garçon depuis juin dernier. Côté actu, Reem Kherici sera, en 2020, à l’affiche du nouveau film de l’humoriste Kheiron, Brutus vs César.

Source: Lire L’Article Complet