PHOTO – Shy’m et son fils en plein « apéro time »

Très proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, la chanteuse Shy’m a dévoilé un nouveau cliché en compagnie de son fils sur Instagram. La jeune femme a profité d’un moment “apéro” pour immortaliser l’instant.

Shy’m nage dans le bonheur depuis plusieurs mois. Le 27 janvier dernier, c’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a annoncé avoir accouché d’un petit garçon, dont le prénom n’a toujours pas été révélé. Depuis, Shy’m se fait une joie de partager aux internautes quelques clichés de son nouveau quotidien de maman, elle qui s’impatientait de donner la vie. Ce mardi 8 juin sur Instagram, la star a publié deux nouvelles photos en compagnie de son petit bambin. La jeune femme a profité de la réouverture des terrasses pour faire une petite virée au restaurant, et immortaliser l’instant.

“L’heure de l’apéro avec maman”, c’est ce qu’a écrit Shy’m en légende de deux émouvants clichés avec son fils dans les bras. Sur le premier, l’interprète de “Et alors!” porte son bébé à bout de bras, et en profite pour lui faire un tendre bisou dans le cou. Sur le second, Shy’m allaite le nourrisson, le sourire aux lèvres. À en croire la couverture contenant l’inscription “Ritz Kids Paris” que porte l’enfant, Shy’m aurait pris ces deux photos depuis la terrasse du Ritz, située dans la capitale française. Une belle récompense pour celle qui n’a pas perdu de temps avant de retrouver sa silhouette d’antan.

https://www.instagram.com/p/CP3VCWij4A7/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Shy’m a retrouvé ses abdos d’avant grossesse

Très proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Shy’m n’hésite pas à partager son évolution post-partum sur les réseaux sociaux. Après avoir brisé le tabou sur les femmes contraintes de porter des couches pour adultes après l’accouchement, la chanteuse a dévoilé ses abdos, retrouvés après plusieurs mois de sport. “C’est toujours sympa de retrouver des amis de longue date que t’avais totalement perdu de vue”, a indiqué la star, non sans humour, sur Instagram.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet