Photo – Slimane aminci : le chanteur a perdu 16 kilos

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sur son compte Instagram, Slimane a révélé avoir perdu 16 kilos en quelques mois. Fier d’avoir réussir à tenir face à des séances de sport répétées, le chanteur a même proposé à ses abonnés un avant / après époustouflant.

Slimane a une relation particulière avec son corps. Bon vivant, le chanteur révélé dans la cinquième saison de The Voice a souvent évoqué ses complexes que ce soit sur Instagram ou dans ses chansons. Celui qui est parvenu à redonner l’envie de chanter à Jenifer avait déjà parlé se la vision qu’il avait de son corps au micro de Steven Bellery.

Il y a une chanson où je parle du fait que je me sens gros, que j’ai un problème avec le miroir, c’est un truc que j’aurais jamais dit dans un album solo,” avait-il révélé sur RTL en référence à la chanson Pas beaux où il dit : “Je ne suis pas beau, loin du modèle, pas comme il faut. (…) Petit gros disaient les autres enfants. Petit gros, je me le dis souvent.” Alors que son nouvel album VersuS, en collaboration avec la chanteuse Vitaa cartonne et qu’ils sont nommés à plusieurs reprises aux NRJ Music Awards, Slimane enchaîne les séances de sport afin d’avoir la forme pour leur tournée qui débutera en 2020.

⋙ Vidéo – “La boîte à secrets” : Slimane se confie sur la pire période de sa vie face à celui qui l’a sauvé

A force de s’entraîner, Slimane a perdu énormément de poids : 16 kilos. Sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo avant / après avec en légende un petit texte évoquant sa fierté. “Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile mais je suis tellement heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif! Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi !” a-t-il noté.

16 kilos séparent ces deux photos … Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile mais je suis tellement heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif! Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi ! Fierté 💪🏾

A post shared bySlimane (@slimane_officiel) on

A lire aussi : “J’avais perdu l’envie” : comment Slimane a aidé Jenifer à sortir la tête de l’eau

Source: Lire L’Article Complet