PHOTO – Slimane papa comblé : il célèbre les “neuf mois de son amour” avec un cliché attendrissant

Discret sur sa vie privée, le chanteur Slimane a dévoilé sur Instagram, ce dimanche 2 octobre, un tendre cliché pour célébrer les « 9 mois » de son « amour ».

Slimane est un papa heureux et il le fait savoir. Depuis l’annonce de la naissance de sa fille Esmeralda, en début d’année 2022, le chanteur dévoile sur ses réseaux sociaux de tendres souvenirs d’eux. À l’occasion de ses premiers mois d’anniversaire, l’artiste de 32 ans a partagé un nouveau cliché de la fillette. Dans ses stories Instagram de ce dimanche 2 octobre, ses 996 000 abonnés ont découvert une photo de son bébé assis sur son lit, une brosse à cheveux à la main. Prenant le soin de ne pas dévoiler son visage pour conserver son anonymat, l’artiste de 32 ans écrit : « 9 mois aujourd’hui mon amour. C’est complètement fou ».

Proche de ses fans, c’est sur Instagram que l’ancien candidat de The Voice a annoncé en janvier 2022 être devenu papa pour la première fois. Un cliché en noir et blanc de lui prenant sa fille, née prématurément, dans ses bras légendé des paroles de son titre Des milliers de je t’aime : « Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort. Toi, c’est beaucoup plus fort ».

>> PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

La paternité, « une évidence » pour Slimane

Discret sur sa vie privée, le chanteur ne s’est livré que de rares fois sur sa paternité. « C’était une évidence pour moi de devenir papa. Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant que je le suis, je ne m’en rappelle même plus de comment j’étais avant« ,confiait-il dans l’émission Laissez-vous tenter sur les ondes de RTL fin mai 2022. Plus tard, il se livrait sur son nouveau rôle dans l’émission 50′ Inside, diffusée sur TF1 : « Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apporté. Je crois que j’avais trop d’amour en moi et du coup ça a pu enfin sortir pour des bonnes raisons ».

Avant d’ajouter : « À chaque fois que je lui change une couche, à chaque fois que je lui donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs« . Une « évidence » que confirme son amie Vitaa à Télé Loisirs : « C’est un papa exceptionnel, surprenant, épatant. Je ne m’attendais pas à ça. C’est inné chez lui. Il m’a posé deux ou trois questions, mais il n’a pas vraiment besoin de conseils. Je l’ai senti tout de suite très à l’aise. Il était prêt, c’est ce qu’il voulait faire ».

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Slimane – The Voice 5

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet