PHOTO – Sonia Mabrouk ose un selfie qu’elle s’était “promis de ne pas faire”

Ses abonnés ne s’attendaient certainement pas à découvrir une telle publication sur Instagram. Ce jeudi 13 janvier, Sonia Mabrouk a surpris la Toile en dévoilant une photo d’elle prise dans un miroir.

Il ne faut jamais dire « jamais ». Bien qu’elle ne soit pas rivée sur son compte Instagram, Sonia Mabrouk partage de temps à autre son quotidien à ses abonnés. Des préparatifs de son émission pour CNews, à ses vacances à la montagne en passant par ses projets d’écriture, la journaliste de 44 ans lève le voile sur son quotidien. Et avec sa nouvelle publication, partagée ce jeudi 13 janvier, la compagne du chef cuisinier Guy Savoy a surpris ses nombreux followers. La talentueuse animatrice d’Europe 1 a posté un selfie d’elle devant son miroir. Le brushing parfait, le smoky eyes soulignant ses yeux marron et la manucure rouge impeccable, Sonia Mabrouk a pris des allures d’Influences. Une photo qui a d’ailleurs surpris la jolie brune. « Je me suis toujours promis de ne pas faire ce genre de photo de soi dans un miroir », peut-on lire en légende. Si elle s’interroge sur « l’utilité » d’un tel post, « comble du narcissisme », ce dernier a très vite fait des heureux.

En affichant un look de working-girl ultra-tendance, en chemise blanche et blazer en tweed bleu marine, Sonia Mabrouk a remporté un franc succès auprès de sa communauté Instagram. En moins de vingt-quatre heures, cette publication a accumulé près de 3.000 likes. Très réactifs, ces admirateurs n’ont pas tari d’éloges face à cette photo des plus glamour. « Et c’est très très réussi très très réussi… Magnifique », « Une femme et une journaliste magnifique », « Et vous avez raison, très belle », « Merci pour ce second degré savoureux. Et très photo dans ce miroir », peut-on lire au fil des commentaires. Pour cette année 2022, Sonia Mabrouk prendra-t-elle la résolution de poster d’avantage de selfies ? La réponse au prochain post Instagram…

https://www.instagram.com/p/CYpNQl1Lygw/

A post shared by Mabrouk Sonia (@somabrouk)

Sonia Mabrouk sans filtre sur les réseaux sociaux

Si elle a su se faire une place de taille dans les médias, il en est de même sur la Toile. Connue pour son franc-parler, la journaliste de CNews et d’Europe 1 est bien souvent la cible de vives attaques sur les réseaux sociaux. N’ayant pas la langue dans sa poche, Sonia Mabrouk a l’art de la formulation pour remettre à sa place ses nombreux détracteurs.

Le 28 octobre 2021, l’animatrice franco-tunisienne s’attirait les foudres d’un hater sur le célèbre réseau social Twitter, « On pissera sur ta tombe ». Ni une, ni deux, Sonia Mabrouk n’a pas attendu pour contre-attaquer. « Faudra viser loin alors… P’tite tête = p’tite *** bonne journée », a-t-elle écrit en guise de réponse. Une blague osée qui a été vivement applaudie par d’autres utilisateurs. « J’adore cette repartie ! Bravo Sonia on vous aime ! », « Trop forte ta réponse Sonia », peut-on lire sous son tweet. Que ce soit par son sens du style ou par sa repartie, Sonia Mabrouk manie à merveille l’art des réseaux sociaux.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet