PHOTO – Sophie Davant tente un changement capillaire : ses fans surpris !

Sophie Davant s’est affichée avec une nouvelle coiffure sur son compte Instagram, ce vendredi 14 janvier. Pour le plus grand étonnement de sa communauté d’abonnés qui n’a pas hésité à réagir.

Après ses vacances, en compagnie de sa fille, Valentine, à la station franco-italienne de La Rosière, Sophie Davant a repris le chemin des plateaux de télévision. Et pour cette rentrée 2022, l’animatrice de France 2 avait envie de changement ! Un changement qui passe par une nouvelle coupe de cheveux. C’est donc avec une coiffure inédite qu’elle a décidé de s’afficher sur son compte Instagram, ce vendredi 14 janvier. Malgré son carré court, le coiffeur de la présentatrice a réussi à lui faire un joli chignon coiffé-décoiffé. Une coupe de cheveux qu’elle a décidé de partager avec ses fans.

“Essai coiffure ! Un petit chignon, malgré mes cheveux courts ! Qu’en pensez-vous ?” a-t-elle écrit en commentaire de la photo qu’elle a publiée. Les abonnés de sa page Instagram n’ont pas manqué de lui répondre. Et ils semblent plutôt conquis par la nouvelle tête de l’animatrice. “Superbe”, “magnifique Sophie”, “très sympa”, ou encore “ça vous va à ravir, moi j’aime beaucoup”, pouvait-on notamment lire. Une coiffure qui est destinée à un shooting photo pour le bimestriel S, le magazine de Sophie Davant, comme elle l’a indiqué.

> Découvrez en photos l’évolution physique de Sophie Davant

https://www.instagram.com/p/CYtLBr7MJz4/

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant n’a pas réagi au départ de Julien Cohen “d’Affaire conclue”

En attendant de découvrir le rendu dans sa revue, les fans de l’ex de Pierre Sled pourront la retrouver chaque jour dans Affaire conclue, sur France 2. L’émission vient de connaître un départ, celui de l’emblématique acheteur, Julien Cohen, qui a décidé de tirer sa révérence. Une décision à laquelle Sophie Davant n’a d’ailleurs pas réagi, comme l’intéressé l’avait fait savoir dans les colonnes de Télé-Star, ce lundi 10 janvier, indiquant qu’il n’avait pas eu de nouvelles de sa part. « Pour l’instant, je n’en ai pas reçu, ou alors je ne l’ai pas vu », a-t-il d’abord expliqué. Et d’ajouter : “Je ne me formalise pas. Elle est très occupée.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet