PHOTO – Stéphane Bern : ce talent caché qui séduit son compagnon Yori

Juste avant d’animer le traditionnel Concert de Paris, ce mercredi 14 juillet, Stéphane Bern a improvisé un petit pas de danse en coulisses. Moment immortalisé par son compagnon, Yori, sur son compte Instagram.

Stéphane Bern est plus heureux que jamais. Le présentateur de Secret d’Histoires et son compagnon, publient régulièrement des clichés de leur couple sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 15 juillet, Yori Bailleres a dévoilé en vidéo le talent caché de l’animateur qui le fait tant craquer. Dans un superbe costume noir et de belles chaussures cirées, Stéphane Bern tente quelques petits pas de danse pour amadouer son chéri. Mission réussie. Cette petite chorégraphie à l’occasion du Concert de Paris sur France 2 a été un franc succès : “Yeah baby… show me what you’ve got!” a légendé Yori sous la vidéo.

Évidemment, la vidéo postée sur son compte Instagram n’a pas tardé à faire réagir les 1 789 abonnés de Yori : “Ça fait plaisir de vous voir heureux et amoureux”, “Stéphane a le rythme dans la peau” ou encore “Quelle classe”. Depuis leur officialisation il y a tout juste un mois, le couple partage très régulièrement des photos ensemble. Quelques minutes avant de publier cette vidéo, le compagnon de l’animateur radio avait déjà posté un joli cliché. De grands sourires aux lèvres, les deux tourtereaux ont pris la pose. Là encore, Yori ne cache pas sa fierté : “Juste fier, pour plusieurs raisons”.

https://www.instagram.com/p/CRWWi4goL5u/

A post shared by Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Ils sont inséparables

La relation entre les deux hommes est encore toute fraîche et pourtant, elle semble fusionnelle. Aux petits soins à ses côtés, Yori ne rate pas une occasion pour suivre en coulisses toutes les émissions de son compagnon. À l’image du soir de la fête nationale où Stéphane Bern présentait le traditionnel Concert de Paris. Contrairement au passionné d’histoire qui reste un peu plus discret sur les réseaux sociaux côté amour, Yori lui, immortalise chaque instant passé à ses côtés.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet