PHOTO Sylvie Tellier fait fondre ses fans en partageant un instant câlin avec son fils Roméo

En voyage au Maroc, Sylvie Tellier passe du bon temps entourée de sa petite famille. Sur Instagram, la patronne des Miss a partagé une adorable photo d’elle et son bambin, Roméo. De quoi propager une vague de douceur sur la Toile.

Le soleil brille dans la vie de Sylvie Tellier. À la tête du comité Miss France, elle l’est également d’une joyeuse tribu. Maman de trois enfants, elle partage régulièrement ses moments privilégiés à leurs côtés sur les réseaux sociaux. Surtout lorsqu’elle les emmène prendre des couleurs en vacances. Depuis quelques jours, c’est d’ailleurs au Maroc que la maman a posé ses valises. Au programme : visites, Kite surf mais aussi moments câlins. Ce vendredi 25 octobre, l’ancienne reine de beauté s’est octroyée un break plein de douceur avec son petit dernier, Roméo. Et elle en a fait profiter ses nombreux followers.

Sylvie Tellier, maman gaga

Affichant un large sourire, elle prend la pose avec le benjamin de la famille, inscrivant en légende les hashtags : « smile », « love » et « famille ». Un bonheur évident qui n’a pas échappé à ses abonnés. Ces derniers se sont réjouis de la voir aussi heureuse mais surtout d’avoir des nouvelles de Roméo qui a bien grandi. « Vous êtes trop beaux tous les deux », « Un amour de petit bonhomme », « Un petit bout de chou adorable », « Une photo qui respire le bonheur », « Quelle belle complicité », lit-on en commentaires.

Sylvie Tellier a raison de se ressourcer en famille. D’ici quelques semaines, elle assistera au couronnement d’une nouvelle Miss France lors de l’élection à Marseille. Mais en attendant, elle doit faire face aux accusations d’Amandine Billoux. Cette dernière s’évertue à tacler le concours depuis plusieurs jours, estimant qu’il est tout bonnement grossophobe. Des accusations auxquelles Sylvie Tellier avait répondu mais qui lui avait valu de se faire clasher à son tour. Heureusement, ses soucis, elle ne les a certainement pas emmenés avec elle au Maroc !

View this post on Instagram

#smile #love ❤️#famille #maroc

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on


Source: Lire L’Article Complet