PHOTO – Sylvie Vartan : sa fille Darina dévoile un nouveau cliché… Les internautes sont sous le charme

Très présente sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, Darina a posté une photo d’elle ce samedi 18 décembre. Comme à son habitude, la fille de Sylvie Vartan a conquis le coeur des internautes.

Toute en beauté ! Lors d’une sortie pour déjeuner avec une amie dans le parc des Buttes Chaumont à Paris, Darina a immortalisé l’instant. Très active sur Instagram, la jeune femme – autrefois victime de grossophobie par des internautes – a une nouvelle fois partagé une photo d’elle, ce samedi 18 décembre.

Sur ce cliché, la fille de Sylvie Vartan apparaît toute vêtue de noir avec en arrière-plan la nature. Pour résister au froid hivernal, Darina a opté pour un long manteau ceinturé à la taille avec une ceinture de la marque Gucci. Et afin d’éviter de tomber malade, elle a protégé son coup avec un foulard. En ce qui concerne les chaussures, les bottes sont de sorties. Un look élégant qui lui va à ravir comme le soulignent ses followers. « Magnifique Darina », « Trop belle », « Le combo look tout noir, la classe, j’adore » peut-on lire dans les commentaires. Un sans-faute donc !

>> Retour sur ses looks les plus osés

https://www.instagram.com/p/CXoqYDFLD5x/

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Darina cash sur sa prise de poids

Darina Scotti-Vartan assume pleinement son physique. Elle n’hésite pas à partager des photos de son corps en entier pour montrer ses looks sur son compte Instagram. Une assurance qui n’est pas toujours au goût de ses haters. Lors de son passage dans l’émission L’instant de Luxe sur Télé Star Play fin novembre, elle a décidé de se confier. Comme de nombreuses jeunes femmes Darina Scotti-Vartan a des complexes, dont son poids. « Pendant longtemps, j’ai fait des régimes. Mais après, j’ai réalisé que juste avoir un lifestyle sain ça suffit » a-t-elle confié face à Jordan De Luxe. Mais parfois, la nature est mal faite. « J’ai eu des problèmes hormonaux, c’est pour ça que j’ai pris du poids, comme tout le monde aime me le dire dans mes commentaires » a expliqué la fille de Sylvie Vartan quelque peu remontée contre les internautes malveillants. Heureusement, Darina a très vite compris la cause : « j’ai réalisé pourquoi – il s’agit d’une pilule contraceptive –, et tous les jours je travaille dessus. » Ce qui ne l’empêche pas de s’aimer !

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet