PHOTO Tina Kunakey dégaine le micro short échancré : la Toile s’embrase

Mardi 4 mai 2021, Tina Kunakey a publié un nouveau cliché d’elle très sulfureux. L’épouse de Vincent Cassel dévoile son corps de rêve en misant sur une tenue très estivale.

Tina Kunakey

La température grimpe d’un cran. À chacune de ses publications, Tina Kunakey fait sensation sur la Toile. En avril dernier déjà, la femme de Vincent Cassel avait mis le paquet pour faire fantasmer son million d’abonnés sur Instagram. Elle prenait la pose en bikini transparent sur une plage. Une pièce audacieuse qui mettait parfaitement en valeur les formes de la top âgée de 24 ans qui avait été découverte cinq ans auparavant grâce à son passage dans le clip Danjé du rappeur Kalash.

Depuis, Tina Kunakey en a fait du chemin ! Par exemple, la jeune femme a épousé, le 24 août 2018, Vincent Cassel, âgé de trente ans de plus qu’elle. Une cérémonie organisée dans le Sud-Ouest de la France. Depuis, le couple est très “fusionnel” comme Vincent Cassel le révélait dans un entretien accordé à Madame Figaro le 5 février 2021. Un mois plus tard, le 15 mars 2021, l’acteur dévoilait sa flamme à sa belle en prenant le partie d’énumérer ses défauts sur Instagram. La liste démarrait par les lettres du prénom de Tina, symbolisant alors : “T” pour “Tu as raison”, “I” pour “Insiste”, “N” pour “Ne m’écoute pas” et enfin la dernière lettre “A” pour “Amour avant Tout”. Un message qui avait divisé les internautes. Professionnellement, Tina Kunakey multiplie les collaborations. Sur les réseaux sociaux, la belle-mère de Deva n’hésite jamais à dévoiler des clichés de ses shootings, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

“La bombe”

Mardi 4 mai 2021, Tina Kunakey s’affiche une nouvelle fois très sexy. Elle a dégainé un mini haut ainsi qu’un micro short afin de dévoiler ses formes vertigineuses. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes multiplient les compliments à son égard. “L’un des looks que je préfère sur toi”, “la bombe”, ou encore “très belle” peut-on lire. Mais la majorité des internautes ont publié un émoji symbolisant des flammes et laissant alors sous-entendre que Tina Kunakey est très douée pour faire grimper le mercure. On ne peut qu’acquiescer !

Cliquez ici pour découvrir la photo de Tina Kunakey.

Source: Lire L’Article Complet