PHOTO Tina Kunakey : topless et en petite culotte, la femme de Vincent Cassel embrase la Toile

Ce samedi 11 juillet, Tina Kunakey a dévoilé un nouveau cliché de sa campagne publicitaire avec la marque de sous-vêtements Cuup. Une photographie où la femme de Vincent Cassel pose topless, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Tina Kunakey

Vincent Cassel

Il y a quelques années, elle était inconnue du grand public. Désormais, tout le monde connait son nom. Révélée grâce à sa liaison avec Vincent Cassel – qui est devenu son époux le 24 août 2018 à Bidart -, Tina Kunakey a su se faire une place dans le monde de la mode. Elle qui était déjà mannequin bien avant de connaître l’ex-mari de Monica Bellucci a ainsi décroché de très gros contrats ces dernières années. Une carrière qu’elle a pourtant dû mettre entre parenthèses pendant quelques mois en raison de l’arrivée de sa petite fille Amazonie, née le 19 avril 2019. Il ne lui a pourtant pas fallu attendre bien longtemps avant de remonter en selle. Alors qu’elle avait déjà réalisé quelques shootings durant sa grossesse, la belle de 23 ans a rapidement pu reprendre du service grâce à une perte de poids éclair. Seulement quelques semaines après son accouchement, elle avait déjà retrouvé sa silhouette de rêve ! Une plastique qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Notamment dans le cadre de sa campagne publicitaire pour la marque de sous-vêtements Cuup.

Tina Kunakey séduit la Toile

Ces derniers temps, pas un jour ne passe sans que Tina Kunakey se dévoile en petite tenue sur sa page Instagram. Après l’avoir vue poser à cheval, sous la douche et même au milieu des vaches, ses abonnés ont ainsi pu la découvrir topless, vêtue d’une simple culotte blanche. Dos à l’objectif, la soeur de Zakari glisse un regard malicieux envers l’objectif, le tout en posant 100% au naturel. Il n’en fallait pas plus pour faire frémir ses abonnés, qui se sont montrés élogieux à son égard. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas tant son physique qui a marqué les esprits. De nombreux internautes se sont en effet dits subjugués par sa chevelure volumineuse. En effet l’épouse de Vincent Cassel a toujours été très fière de ses cheveux naturels, qu’elle sait prodigieusement mettre en valeur. De quoi redonner confiance à toutes les jeunes femmes qui ont pu se sentir complexées en raison de leur look capillaire.

Découvrez la photo de Tina Kunakey en cliquant ici

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet