PHOTO – Tombe de Johnny Hallyday : découvrez à quoi elle ressemble 4 ans après sa mort

Plus de quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, la tombe du célèbre rockeur est toujours un lieu de recueillement pour ses fans. En images, découvrez à quoi elle ressemble.

Cela fait déjà un peu plus de quatre ans que le regretté Johnny Hallyday s’est éteint, à l’âge de 74 ans. Alors que la France entière pleurait le rockeur, ce dernier a été inhumé sur l’île de Saint-Barth, au cimetière de l’église de Lorient de Saint-Barthélemy, le 11 décembre 2017. Depuis, sa tombe reste un lieu de pèlerinage où les fans les plus ardus du Taulier viennent de loin pour déposer fleurs, bougies et autres grigris en son hommage. Ainsi, même quatre ans après l’enterrement de Johnny Hallyday, sa tombe est toujours magnifiquement décorée et bien entretenue.

Comme le montrent des photos prises et postées par plusieurs internautes récemment, on peut apercevoir de superbes bouquets, des couronnes, et même des guitares de fleurs de toutes les couleurs. Un choix qui aurait certainement touché l’icône du rock ! On découvre aussi de jolies bougies et de nombreuses pancartes où sont inscrits des messages de remerciement et d’amour pour le papa de David, Laura, Jade et Joy.

>> Découvrez : PHOTOS – La tombe de Johnny Hallyday à St. Barth pour les 3 ans de de sa mort

https://www.instagram.com/p/CX_vwkIshul/

A post shared by Nicholas Bohling 🇬🇧🇫🇷 (@nicholasbohling)

https://www.instagram.com/p/CX38odCMrL9/

A post shared by Challenge_The_Team_HUGO (@challenge_the_team_hugo)

L’énorme polémique autour de la tombe de Johnny Hallyday

À l’été 2019, soit un an et demi après l’enterrement du Taulier, des rumeurs concernant une possible exhumation de sa tombe, pour qu’elle soit déplacée plus loin, avait fait naître une grosse polémique. D’un côté, Laeticia Hallyday, trouvant la concession actuelle trop petite, souhaitait la création d’un caveau familial, deux mètres plus loin à quatre places. De l’autre, David Hallyday et Laura Smet, qui n’avaient, dans un premier temps, pas été mis au courant, n’étaient pas d’accord. Mais après des mois de discussions houleuses et médiatiques avec eux, la maman de Jade et Joy avait finalement obtenu gain de cause. Le 15 janvier 2020, le cercueil de Johnny Hallyday avait donc été transféré définitivement dans le nouveau caveau, avec l’accord des aînés du rockeur.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Sipa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet