PHOTO – Valérie Trierweiler : son chéri Romain Magellan charrie François Hollande sur Twitter

La rupture avec François Hollande n’est apparemment pas encore digérée. Alors qu’elle n’a pas manqué une occasion d’envoyer des piques à son ancien compagnon lors de sa récente tournée promo pour son nouvel ouvrage “On se donne des nouvelles”, Valérie Trierweiler voit aujourd’hui son homme Romain Magellan reprendre la main et interpeller l’ancien président de la République sur les réseaux sociaux.

Le clan Trierweiler serait-il revêche ? Il y a cinq ans, déjà, Valérie Trierweiler, 54 ans, nous livrait Merci pour ce moment, un ouvrage autobiographique dans lequel elle égratignait un peu, beaucoup, passionnément celui qui avait partagé sa vie au début des années 2010 et qui était alors encore chef de l’Etat, François Hollande. Il y a quelques semaines, la journaliste de Paris Match et ex-compagne du président de la République (qui a vu son couple exploser en 2014, victime du désormais célèbre “Gayetgate”) sortait un nouvel ouvrage intitulé On se donne des nouvelles et publié aux éditions Les Arènes.

L’auteure – qui partage dorénavant la vie de l’ancien rugbyman Romain Magellan (de qui elle ne tarit pas d’éloges) – a enchaîné ces derniers temps les plateaux télé et interviews presse pour la promotion de son livre, et il n’a pas été rare de la lire ou de l’entendre égratigner l’ancien occupant de l’Elysée. La promotion terminée, c’est son chéri Romain Magellan qui a repris le flambeau, mais avec plus d’humour que d’amertume (même s’il est ennuyé que le passé de sa compagne resurgisse chaque jour…).

En tombant par hasard sur un article consacré à l’ancien président, l’ancien rugbyman de 46 ans n’a pu s’empêcher de s’amuser et de faire un clin d’œil appuyé à François Hollande. Dans l’article, on apprend que l’ancien chef d’Etat – après son projet de livre pour enfants – sera le sujet d’un podcast en six épisodes, baptisé La vie normale, et qui sera disponible dès novembre sur l’application lancée le 4 juin dernier par Mathieu Gallet (l’ancien patron de l’INA, puis de Radio France) qui porte le nom de… Majelan. Il n’en fallait pas plus à Romain Magellan pour twitter à l’intention de François Hollande ce mardi 22 octobre : “Quand @fhollande donne de ses nouvelles sur…… #Majelan. Normal !”

Quand @fhollande donne de ses nouvelles sur…… #Majelan. Normal ! 😜😋😂 pic.twitter.com/W1ykGMJewC

Décidément, on semble bien s’amuser chez mes Magellan/Trierweiler…

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet