PHOTO – Vitaa relookée : enfin remise du Covid-19, elle affiche sa nouvelle tête

Remise du Covid-19 et enceinte de son troisième enfant, Vitaa s’est offert une séance de coiffure à domicile. Et a partagé le résultat sur son compte Instagram.

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse Vitaa a été testée positive au Covid-19 le 6 janvier dernier. C’est sur Instagram qu’elle avait annoncé la nouvelle à ses abonnés. Un cliché d’elle, masque à oxygène sur le nez et ces quelques mots : « Bon bah voilà, 6j en 2022 au top et puis… merci le Covid. Il y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça ».

C’est peut-être pour se remonter le moral que l’artiste s’est offert un changement de tête. Toujours via Instagram, elle s’est affichée avec une coupe au carré dans sa story. Un moment de détente à domicile, comme elle le précise en légende : « Merci Soraya Meziane pour la couleur et la coupe à domicile ». Fini les longueurs, la jeune maman a désormais les cheveux au niveau des épaules.

Quelques séquelles

Si c’est la deuxième fois que l’artiste est testée positive, elle semble avoir plus de difficulté à s’en remettre cette fois-ci. Le 13 janvier dernier, elle expliquait sur Instagram avoir perdu en endurance : « Par contre pour le souffle post Covid enceinte, on repassera hein… 2/10 » après une séance de vélo elliptique. Espérons pour elle qu’elle aura retrouvé son souffle quand viendra le moment de remonter sur scène.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet