PHOTO – Yannick Noah grand-père : la ressemblance avec son petit-fils est frappante !

Sur Instagram, l’ancien tennisman a publié une rare photographie de son petit-fils, Nohea. La ressemblance entre ce dernier et Yannick Noah est plus qu’apparente.

Pas simple d’être séparé de sa famille. En plein chamboulement familial, Yannick Noah semble se recentrer sur l’essentiel. Alors que la chanson et le tennis occupent une grande partie de sa vie, l’artiste veut passer plus de temps en famille. Père de cinq enfants, qu’il a eus avec trois femmes différentes, le jeune sexagénaire entend désormais profiter de ses petits-enfants. En effet, il est l’heureux grand-père de Leia Irie, une petite fille née en 2016 et dont le papa est Joakim, et de Nohea, un garçon né en avril 2017, dont les parents sont sa fille, Telena Noah, et Kadu de Rosa.

C’est au garçonnet que Yannick Noah a tenu à rendre un petit hommage sur Instagram, ce 8 octobre. Papy et son petit-fils vous souhaitent un bon week-end“, a écrit l’ancien tennisman en légende d’un montage, où il a posté à gauche une photo de lui enfant et à droite un cliché de son petit-fils, Nohea. Une jolie déclaration, qui s’accompagne de smileys, mais aussi de hashtags explicites. Le musicien confie ainsi sa hâte de retrouver le petit bonhomme : “#missyou, #çafaitlong”.

View this post on Instagram

A post shared by Yannick Noah (@yannicknoah) on Oct 8, 2020 at 6:05pm PDT

Eloigné de sa famille

Cette jolie initiative a séduit les internautes, qui n’ont pas manqué de souligner la ressemblance frappante entre le grand-père et le petit-fils. “La même bouille, même sourire”, “Quelle ressemblance, trop mignon”, “Papy peut être fier”, pouvait-on lire dans la section commentaires. Tous ces fans attendent désormais la même chose que Yannick Noah : que celui-ci puisse revoir rapidement son petit-fils. En effet, le chanteur a opté pour un nouveau mode de vie, qui l’éloigne parfois de sa famille. “Cela fait deux ans et demi que je vis en mer, juste coupé par deux allers-retours de cinq semaines pour la Coupe Davis”, confiait-il en 2019 au Parisien.

Source: Lire L’Article Complet