PHOTOS – 20 ans de Star Academy : Lucie Bernardoni et Patrice Maktav dévoilent des souvenirs de leur mariage

L’un a fait la Star Academy 1, l’autre la Star Academy 4. En 2018, Patrice Maktav et Lucie Bernardoni se sont retrouvés et ont décidé de ne plus jamais se quitter. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur leur mariage, ce samedi 13 novembre, lors du vingtième anniversaire du télécrochet.

« Le couple de la Star Ac qui ne s’est pas rencontré pendant la Star », comme le dit si bien Nikos Aliagas. Si certains candidats ont vécu une tendre amourette au sein du château de Dammarie-les-Lys, d’autres ont été la cible de Cupidon en dehors de l’aventure. Ceci a notamment été le cas pour Patrice Maktav et Lucie Bernardoni. Alors que le jeune homme a vu le sacre de Jenifer en 2001, la jolie brune a vécu une finale mémorable remportée par Grégory Lemarchal lors de la quatrième saison. S’ils n’ont pas eu la chance de participer à la même édition, leurs chemins se sont finalement croisés. En 2018, les deux artistes ont eu un véritable coup de foudre. Sept mois après leurs retrouvailles, les tourtereaux ont concrétisé leur histoire d’amour par un mariage. Le 23 octobre 2018, Lucie et Patrice se disaient « oui » pour la vie lors d’une cérémonie romantique organisée sur l’île de Skye, située au nord-ouest de l’Écosse.

Trois années se sont écoulées mais la magie de leur union est toujours aussi présente. Après avoir été surprise par son mari pour partager « La chanson des vieux amants » sur le plateau des 20 ans de la Star Academy, ce samedi 13 novembre, Lucie Bernardoni est revenue sur le plus beau jour de sa vie. « On s’est mariés en Écosse, sur une falaise, et je viens de me souvenir qu’il porte le ruban écossais qui nous a unis », se remémore-t-elle les yeux encore pétillants. Pas besoin de grandes déclarations pour témoigner de leur amour, les photos de leur mariage parlent d’elles-mêmes. Vêtue d’une longue robe blanche ornée d’un voile de dentelle, la jeune mariée irradiait sous le regard attendri de son mari. À la fois chic et romantique, le couple semblait tout droit sorti d’un conte de fées.

https://www.instagram.com/p/CLRD6N0qApZ/

A post shared by Lucie Bernardoni-Maktav (@luciebernardoni)

Une femme amoureuse

Depuis sa rencontre avec l’homme de sa vie, Lucie Bernardoni est sur son petit nuage. Quand elle n’est pas sur le plateau de l’émission Un éclair de Guény, la chroniqueuse aime passer de doux moments en compagnie de son cher et tendre. Très active sur son compte Instagram, l’artiste de 34 ans publie de temps à autre d’adorables clichés de leur duo. Pour leurs noces de Froment, l’ancienne candidate en a profité pour faire une émouvante déclaration à l’homme qui partage sa vie depuis « 94608000 secondes ». « Je suis là et je serai là. Je t’aime comme c’est pas possible d’aimer », écrivait-elle avec tendresse sur Instagram. Comme quoi, le hasard de la vie fait parfois bien les choses.

https://www.instagram.com/p/CVXmFxkAxqX/

A post shared by Lucie Bernardoni-Maktav (@luciebernardoni)

Crédits photos : Capture d’écran Star Academy : On s’était dit rendez-vous dans 20 ans – TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet