Photos – Accompagnée de son mari, Charlotte Casiraghi affole la Croisette en total look Chanel !

Ce 7 juillet, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée avec son mari Dimitri Rassam, en marge du 74ème Festival de Cannes.

Il y a quelques jours encore, à Monaco, elle s’affichait avec son fils de 7 ans et demi, Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh, pour la dernière journée du Jumping international de Monte-Carlo. Après cette toute première sortie officielle en famille, la très discrète Charlotte Casiraghi a retrouvé la Croisette avec son homme, le producteur de cinéma Dimitri Rassam, cette semaine.

Rare sortie à deux

En couple avec lui depuis 2017, elle lui a passé la bague au doigt à l’été 2019, un an après la naissance de leur premier enfant, Balthazar. Ce mercredi soir, le petit garçon est resté à la maison tandis que ses parents ont assisté ensemble à une soirée. Ce 7 juillet, au deuxième jour du Festival de Cannes, ils se sont rendus à la soirée organisée par Chanel, à laquelle assistaient aussi Bella Hadid, Tilda Swinton et Marion Cotillard.

Charlotte Casiraghi, qui avait une relation rapprochée avec Karl Lagerfeld, l’ancien DA de la maison de couture, est actuellement le visage de la campagne printemps-été 2021. Elle anime également les Rendez-vous littéraires de la rue Cambon, un évènement qu’elle a créé.

Entièrement habillée par Chanel

Ce jeudi soir, elle avait donc une tenue Chanel pour cette sortie remarquée et romantique. Outre la robe longue à fleurs et à bretelles bijoux qu’elle avait choisie, la fille de la princesse Caroline a également misé sur des mules à talon transparent de la marque aux 2 C entrelacés. Pour compléter sa tenue, la nièce du prince Albert avait à la main une pochette matelassée nude. Un look impeccablement estival et rafraichissant.

Source: Lire L’Article Complet