PHOTOS – amfAR 2021 : Sharon Stone et son fils stars du gala, nouveau look pour Cindy Bruna

Dans la soirée du 16 juillet, de nombreuses personnalités se sont réunies au gala de l’amfAR, l’un des événements les plus convoités sur la Croisette. Et pour cause, Sharon Stone a fait une apparition très remarquée avec son fils, Orlando Bloom a séduit les photographes et Cindy Bruna a charmé les célébrités présentes.

C’est l’un des événements les plus attendus pendant le Festival de Cannes. Après quinze jours de tapis rouge, de présentation de film et de photocall, les célébrités se réunissent au gala de l’amfAr pour terminer les festivités en beauté avec une bonne action. En effet, cette soirée qui s’est déroulée ce 16 juillet à la villa Eleinroc, au Cap d’Antibes, a pour objectif de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le Sida. Encore une fois, cette nouvelle édition a été un succès.

Et qui d’autre pour animer l’une des soirées les plus prisées que Sharon Stone ? Après avoir fait une apparition surprise sur les marches du Festival de Cannes le 14 juillet, cette fois-ci, l’actrice de 63 ans est arrivée au gala accompagnée de son fils aîné Roan Joseph Bronstein Stone, âgé de 21 ans. Pour l’occasion, cette dernière a opté pour une robe de la griffe Dolce & Gabbana avec un corsage ajusté et des bretelles croisées scintillantes sur le devant. Puis, la présidente de l’événement a troqué cette robe pour une autre noire à paillettes de chez Alberta Ferretti. L’icône de la soirée.

Spike Lee, Cindy Bruna, Dylan Penn… Une soirée très glamour

D’autres invités prestigieux sont venus faire crépiter les flashs des photographes. L’invité d’honneur Spike Lee a fait une apparition remarquée avec un look très coloré. Regina King a attiré tous les regards avec sa robe de bal signée Schiaparelli. Ainsi que Cindy Bruna dans une sublime robe Jean Paul Gaultier. Tandis que Dylan Penn a choisi un look plus discret avec une longue robe rose irisée de chez Chanel. La mannequin Stella Maxwell a conquis l’assemblée avec une robe très classe Versace. Sans oublier la chanteuse Lous and The Yazuka qui a fait un sans-faute avec une robe Mônot et des talons Bottega Veneta. Et pour rythmer cet événement entre vente aux enchères et défilés de mode, Alicia Keys est venue faire le show. Le glamour a été à son paroxysme à Cannes !

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet