Photos : Antoine Griezmann s'affiche pour la première fois avec ses trois enfants sur Instagram

Mercredi 26 mai 2021, l’équipe de France de football entame sa préparation pour l’Euro. Entre deux entrainements, Antoine Griezmann a profité de ses trois enfants. Des moments inédits partagés par sa femme sur Instagram.

L’heure des vacances n’a pas encore sonné pour les footballeurs de l’équipe de France sélectionnés pour l’Euro. Les joueurs sont attendus par Didier Deschamps mercredi 26 mai dans leur fief de Clairefontaine. Une sélection dont on parle beaucoup ces derniers jours puisque Karim Benzema y fait son grand retour, 2 058 jours après sa dernière apparition sous le maillot tricolore. Avant de voir se profiler la première rencontre face à l’Allemagne le 15 juin prochain, la priorité du staff du sélectionneur sera de remettre les joueurs les plus sollicités sur pied. C’est notamment le cas d’Antoine Griezmann qui sort d’une saison éprouvante de 62 matches avec le FC Barcelone. L’attaquant des Bleus se repose et profite des siens. Sa femme Erika Choperena a d’ailleurs partagé des clichés inédits du footballeur et de ses trois enfants lors d’une story postée sur son compte Instagram.

Antoine Griezmann est le papa de trois enfants tous nés le même jour

Dans les photos postées par Erika Choperena, Antoine Griezmann apparaît aux anges aux côtés de ses trois bambins. Passionné d’équitation, le champion du monde 2018 est vu notamment avec sa première fille Mia en train de caresser la crinière d’un cheval. Il affiche ensuite la même posture décontractée que sa fille, les mains dans les poches. Il tient ensuite la petite Alba dans ses bras. La petite dernière est née le 8 avril dernier, comme l’a annoncé le joueur sur Twitter : “Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24.” Si Antoine Griezmann est déjà le papa de Mia et d’Amaro, il réserve une surprise de taille puisque chacun de ses enfants est né le même jour, soit le 8 avril.

Maman des trois enfants du footballeur, passionnée de mode, Erika a longtemps tenu un blog, “Cordialmente Erika”. La jeune femme y postait ses looks et ses coups de cœur mode. Aujourd’hui, la jeune femme, assez discrète dans les tribunes, se montre peu en public accompagnée de son mari et de ses enfants.

À voir aussi : Frédérique Bel blessée sur un tournage, ses nouvelles révélations

Source: Lire L’Article Complet