PHOTOS – Arielle Dombasle a 69 ans : retour sur son évolution physique

Ce mercredi 27 avril, Arielle Dombasle célèbre ses 69 ans. À l’occasion de ce bel anniversaire, découvrez son évolution physique de ses débuts à aujourd’hui dans notre diaporama photo.

Actrice, chanteuse, meneuse de revue, réalisatrice… Arielle Dombasle ne cesse de se réinventer depuis le début de sa carrière dans les années 1970. À cette époque, l’artiste n’était encore âgée que d’une vingtaine d’années. Cinquante ans plus tard, ce mercredi 27 avril 2022, elle a 69 ans. Au fil des années, il n’y a pas que sa carrière qui a évolué. Son physique a également changé, du moins, cela se voit surtout au niveau de son visage. On voit nettement qu’elle est passée de jeune fille à femme.

Sinon, notamment concernant sa coiffure et ou encore sa ligne, l’excentrique Arielle Dombasle est restée la même ! Dans notre diaporama photo, vous découvrirez que la star de Pauline à la plage a toujours eu sa frange blonde rebelle, ses longues jambes et sa taille de guêpe. Il n’y a que très peu de fois où la comédienne a changé de coiffure. À chaque fois, elle a préféré retrouver son style unique en son genre qui plaît tant à ses proches et à ses fans.

Le début de carrière d’Arielle Dombasle

L’épouse de Bernard Henri Levy s’est fait connaître en 1978 sur les planches de théâtre. Elle incarnait son premier rôle dans La Petite Catherine de Heilbronn de Heinrich von Kleist, mis en scène par Éric Rohmer au Théâtre des Amandiers de Nanterre. Stupéfait par son talent, François Truffaut a salué la prestation d’Arielle Dombasle. Commença alors sa carrière de comédienne. La meneuse de revue décrocha de nombreux rôles notamment au cinéma (Pauline à la plage, Un Indien dans la ville) et même dans des séries télévisées (Miami Vice, Lace). En parallèle, Arielle Dombasle se lança dans la musique et devint une personnalité appréciée du grand public.

>> PHOTOS – Arielle Dombasle : découvrez son évolution physique

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet