PHOTOS – Barack et Michelle Obama, Natalia Vodianova et Antoine Arnault… ces "power couples" qui fascinent

Comme les anonymes, les couples de stars célèbreront leur amour dimanche 14 février 2021, à l’occasion de la Saint-Valentin. Zoom sur ces tourtereaux célèbres qui ne cessent de fasciner.

Les “power couples”, un mélange équilibré de pouvoir et de complicité amoureuse. Si la vie des stars déchaine fréquemment les passions, certaines idylles se démarquent sur la planète people. Compagnons sur scène comme à la ville, Beyoncé et Jay-Z forment l’un des plus célèbres couples puissants depuis leur rencontre durant les années 2000. Mariés le 4 avril 2008 et parents de trois enfants, l’illustre chanteuse et le rappeur devenu entrepreneur incarnent une réussite que les crises conjugales les plus difficiles ne peuvent ébranler.

Le sport a aussi ses égéries de réussite professionnelle et personnelle. En 1997, la carrière de David Beckham au sein du Manchester United était en plein envol lorsqu’il fit la rencontre de Victoria Adams. Loin du ballon rond, celle-ci jouissait de ses propres succès musicaux, membre à part entière des Spice Girls. Après un premier défilé lors de la Fashion Week de Londres, en février 2000, la chanteuse trouva une autre vocation et se lança dans une carrière de styliste tandis que son bien-aimé a poursuivi sa trajectoire sportive. De simple joueur, il est devenu propriétaire de son club, l’Inter Miami. Carrières respectives que les époux, unis depuis le 4 juillet 1999, ont su concilier avec leur vie de famille. Un équilibre que la tenniswoman Serena Williams et l’homme d’affaires Alexis Ohanian, certainement sources d’inspiration pour leurs amis Meghan Markle et le prince Harry, ont également trouvé.

En politique, l’amour trouve aussi sa place, les couples formés par Brigitte et Emmanuel Macron ou encore Michelle et Barack Obama en sont les parfaits exemples. L’histoire de Natalia Vodianova et Antoine Arnault prouve aussi que l’union et les affaires peuvent coexister. Inséparables depuis 2011 et mariés le 21 septembre 2020, le fils de l’industriel Bernard Arnault et le top, véritable self-made woman, sont les parents de deux enfants nés respectivement le 2 mai 2014 et le 4 juin 2016. Déjà maman de trois enfants issus de sa première union avec le rentier Justin Portman, Natalia Vodianova n’est pas seulement mannequin. Issue d’un milieu modeste, elle se consacre aussi à ses propres projets caritatifs. Le 18 juin 2020, elle organisait une fête exclusive et en ligne (pandémie de coronavirus oblige) afin de collecter des fonds au profit de sa propre association Naked Heart Foundation, qui vient en aide aux enfants défavorisés en Russie.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet