PHOTOS : Body rouge en fourrure, porte-jarretelles en dentelle et escarpins, mais que fait Rihanna ?

Les fans ne s’attendaient pas à voir Rihanna dans une telle posture, et vêtue ainsi. Mais que fait-elle ?

Rihanna surprend, Rihanna éblouie, Rihanna c’est… Rihanna ! Véritable égérie de mode et de beauté, la starlette offre régulièrement de nouveaux looks plus fous les uns que les autres lors de ses apparitions officielles, dans ses clips, ou sur les tapis rouges.

Le 18 décembre dernier sur son compte Instagram, l’ex de Chris Brown a publié trois photos sur lesquelles elle apparaît dans un ensemble de lingerie vert pistache absolument sublime : poitrine mise en avant, ventre plat, fessier bien moulé et tresses africaines devant les yeux, la chanteuse a séduit l’ensemble de ses abonnés. Et ce n’est pas la première fois. Adepte du tout ou rien, Rihanna offre souvent des tenues full black des pieds à la tête, ou tout le contraire avec des tenues colorées ou brillantes qui en dévoilent parfois un peu trop.

De même pour ses coiffures, cheveux roses, verts, bruns, blonds, longs, courts, ultra-courts, lisses, ondulés, frisés, tressés, frange, sans frange… et la liste est encore longue. Et en ce mois de décembre, Rihanna aime surprendre avec des photos dédiées à Noël. Ce 20 décembre, c’est une Rihanna en body rouge à fourrure, accompagné de bas en dentelles et d’escarpins rouge qu’elle a posé pour plusieurs photos. Frange et cheveux longs bruns, mais que s’est-il passé ?

Pas de panique ! Ce n’est en fait pas vraiment Rihanna qui pose actuellement dans cette tenue à Berlin. Mais bien sa représentation au musée Madame Tussauds, le célèbre Musée Grévin d’Allemagne. Dans un décor de Noël, le musée a décidé de mettre la star en avant. Le tout dans une tenue… particulièrement sexy.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet