PHOTOS – Brigitte Macron et Carrie Johnson : deux Premières dames qui rivalisent d’élégance

Emmanuel Macron est en déplacement à Rome, où se tient le sommet du G20. Une occasion pour son épouse, Brigitte Macron, de visiter un bout de l’Italie, en compagnie d’autres femmes de dirigeants mondiaux.

Ce samedi 30 octobre 2020 marque le début du G20, qui se déroule à Rome. Pour ce sommet, une visite privée du Colisée a été organisée pour les femmes des dirigeants mondiaux, selon un article du Daily Mail. Le cortège était composé notamment de la Première dame française Brigitte Macron, Carrie Johnson ou encore Begona Sanchez, l’épouse du Premier ministre espagnol Pedro Sanchez. Un geste qui a été très apprécié par ces dernières.

A cette occasion, la femme du Premier ministre britannique, Carrie Johnson était vêtue de son blazer rouge. Un vêtement qu’elle avait porté quelques mois auparavant. D’après nos confrères du Daily Mail, il s’agit d’un clin d’œil à la durabilité. De son côté, la Première dame de France Brigitte Macron a opté pour un style plus classique mais aussi élégant : un chemisier bleu marine et une jupe longue noire légèrement plissée.

Le couple présidentiel s’accorde une pause

Le chef de l’Etat Emmanuel Macron et son épouse sont arrivés hier, vendredi 29 octobre, en Italie. Soit la veille du G20. Le couple présidentiel s’est rendu à une exposition de photos organisée par Natacha Lesueur, à la Villa Médicis de l’Académie française de Rome. A cette occasion, le président de la République portait un costume bleu marine. Une tenue qu’il avait déjà mise lors sa rencontre avec Joe Biden, à Rome. Les deux hommes avaient évoqué ensemble une affaire de sous-marin.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Photoshot/Panoramic/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet