PHOTOS – Britney Spears, Mariah Carey, Beyonce, Madonna.. ces 20 stars internationales qui ont marqué les NRJ Music Awards

Un défilé de stars. Depuis plus de 20 ans, la cérémonie des NRJ Music Awards réunit les plus grands chanteurs internationaux. À l’occasion de la 22ème édition, diffusée ce samedi 20 novembre sur TF1, Gala.fr vous propose de (re)découvrir ces artistes qui ont mis le feu sur la Croisette.

C’est l’événement musical que les stars internationales ne manqueraient pour rien au monde. Depuis plus de vingt ans, les NRJ Music Awards réunissent les plus grands chanteurs pour une soirée exceptionnelle. Et il y a fort à parier que la 22è cérémonie répondra à toutes les attentes des téléspectateurs, rivés devant leur écran ce samedi 20 novembre. Dès sa première édition, les NRJ Music Awards 2000 avaient placé la barre très haut. Alors que la diva Mariah Carey remettait un prix d’honneur au rockeur Johnny Hallyday pour l’ensemble de sa carrière, Tina Turner a surpris le public en foulant le tapis rouge du Palais des festivals et des congrès de Cannes. Les années se suivent et se ressemblent pour le célèbre show de TF1. En 2004, les sulfureuses reines de la pop, Madonna et Britney Spears, créaient l’événement en répondant favorablement à l’invitation.

En 2005, la bomba latina Jennifer Lopez enflammait la scène des NMA avant que Shakira ne subjugue les téléspectateurs avec son incroyable déhanché lors de la 12è cérémonie. Toujours prête à mettre les petits plats dans les grands, la cérémonie des NRJ Music Awards réussit à rassembler tous les artistes qui ont marqué l’année musicale le temps d’une seule soirée . La preuve en images.

Les artistes présents aux NMA 2021

C’est toujours la même chanson lors des NRJ Music Awards. Enthousiastes à l’idée de retrouver leurs fans français, de nombreux chanteurs internationaux n’ont pas hésité à faire le déplacement à Cannes. Tandis qu’Ed Sheeran sera en direct de la Croisette pour défendre son dernier album « Equals », le célèbre groupe de rock Imagine Dragon sera également de la partie. Et la soirée des NRJ Music Awards ne serait rien sans ses nombreuses surprises. À l’occasion de la sortie de son dernier album intitulé 30, Adele fera son grand come back ! Comme chaque année, la soirée risque d’être mémorable.

Crédits photos : Agence / Bestimage – DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet