PHOTOS – Camille Gottlieb : cette passion qu’elle partage avec son oncle, le prince Albert II

Camille Gottlieb, la fille cadette de la Princesse Stéphanie de Monaco, est une jeune femme engagée. Très impliquée dans Be Safe Monaco, son association créée en 2017, la toute jeune présidente âgée de 23 ans vient de se voir remettre un don qui va sûrement enchanter son oncle, le prince Albert II de Monaco.

Chez les Grimaldi, l’engagement est une histoire de famille. Camille Gottlieb, la fille cadette de la Princesse Stéphanie, en a hérité le sens du don de soi. La jeune femme très impliquée auprès de sa maman, la princesse Stéphanie de Monaco dans sa fondation Fight Aids, a décidé de de se lancer après le décès d’un ami en scooter en créant Be Safe Monaco, en 2017, une association à but non lucratif pour prévenir et sensibiliser les jeunes ainsi que leurs parents des dangers de l’alcool au volant.

La petite soeur de Pauline Ducruet qui vient de présenter la collection hiver de sa griffe de mode sous le regard ému de la princesse Stéphanie s’est vue remettre pour son association, un véhicule électrique. Un choix qui ne va déplaire à son oncle, le prince Albert II, comblé par le retour de la princesse Charlène et grand adepte des véhicules propres. Il a notamment conduit un camion électrique en marge de la 17ème édition du salon Ever Monaco le 27 avril dernier. Faut-il le rappeler, le prince a créé la Fondation Albert II de Monaco qui œuvre à l’international « pour limiter les effets du changement climatique et promouvoir les énergies renouvelables, préserver la biodiversité, gérer les ressources en eau et lutter contre la désertification ».

https://www.instagram.com/p/Cc4pw0cqbvK/

A post shared by @miss_nostalgiamc

Un soutien princier

Dès qu’il le peut, le Prince Albert II de Monaco apporte son soutien à l’initiative de sa nièce Camille, 24 ans, le 15 juillet prochain. Durant la pandémie, le prince des monégasques était notamment apparu avec un masque aux couleurs de l’association de Camille Gottlieb, fan inattendue d’une star française. L’union fait la force.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet