PHOTOS Cannes 2021 : Camélia Jordana victime d’un accident de robe, elle en montre trop à cause d’un coup de vent

Camélia Jordana a connu son premier accident de robe au Festival de Cannes ! Ce mardi 13 juillet, alors qu’elle prenait la pose aux côtés de Doria Tellier et Celine Sallette, elle en a dévoilé un peu trop en raison d’un coup de vent…

Camelia Jordana

Chacun a ses raisons de suivre le Festival de Cannes. Pour la plupart, c’est la magie du cinéma qui prime. Mais d’autres ne s’en cachent pas : ils n’attendent qu’une chose, l’accident vestimentaire ! Et en cette année 2021, ils ont été plutôt gâtés… Après l’actrice Mélanie Thierry, dont la poitrine était à peine dissimulée sous une robe très près du corps, c’était au tour de la chanteuse Camélia Jordana d’en montrer plus que prévu. Venue faire la promotion de son premier court-métrage Les racines ardentes, elle était vêtue d’une robe chemise qui n’a pas résisté au vent. Résultat : lorsqu’elle a pris la pose face aux photographes, entourée de Celine Sallette et Doria Tellier, sa robe s’est soulevée ! Tout au long de son passage sur les marches, l’ancienne candidate de Nouvelle Star a dû retenir le bout de tissus qui recouvrait ses parties intimes. Un petit imprévu qui a évidemment été immortalisé par les photographes présents sur place.

Camélia Jordana avait déjà frôlé l’accident vestimentaire

Quelques jours plus tôt, le samedi 10 juillet, Camélia Jordana avait déjà fait une apparition très remarquée sur les marches du 74ème Festival de Cannes. Aux premières loges pour assister au grand retour de Catherine Deneuve sur le devant de la scène, elle avait enfilé une longue robe noire des plus sensuelles, dos nu, fendue et extrêmement échancrée au niveau de la poitrine. Une fois de plus, il lui avait fallu être vigilante afin d’éviter tout accident vestimentaire. Un exercice qui lui avait alors plutôt bien réussi.

Côté coiffure, celle qui rencontre un franc succès avec l’album Sorøre, enregistré à trois voix avec Amel Bent et Vitaa, avait lissé ses longs cheveux. Une coupe qui détonnait avec celle qu’elle arborait le 6 juillet dernier, pour la montée des marches du film Annette de Leos Carax, avec Marion Cotillard et Adam River. La chanteuse de 28 ans avait alors laissé ses cheveux ondulés. Trois montées des marches qui ne sont pas passées inaperçues !

Découvrez l’accident vestimentaire de Camélia Jordana grâce à notre diaporama ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet