PHOTOS – Cannes 2021 : Leila Bekhti et Emmanuelle Béart, le noir leur va si bien

Vent de glamour sur le mythique tapis rouge du Festival de Cannes ce vendredi 16 juillet. Emmanuelle Béart et Leila Bekhti, qui avaient toutes les deux opté pour le noir, sont apparues sublimes sur la Croisette.

Le tapis était rouge et elles étaient en noir. Sublimes apparitions de deux grandes stars du cinéma français ce vendredi 16 juillet sur la Croisette. Emmanuelle Béart, était présente en tant que membre du prix Angénieux qui distinguera cette année une directrice de la photographie. Vêtue d’une longue robe noire, ses courts cheveux blonds ramenés en une élégante queue de cheval, l’actrice a fait crépiter les flashs des photographes.

Non loin d’elle, Leila Bekhti a également fait sensation, dans une robe noire tout en transparence, les cheveux elle aussi attachés mais cette fois-ci en chignon bas. La compagne de Tahar Rahim est venue présenter le film Les intranquilles de Joachim Lafosse. Emue, souriante, la star était accompagnée par le réalisateur du long-métrage mais également l’acteur Damien Bonnard, et du petit-fils d’Isabelle Huppert, Gabriel Chammah, qui fait ses premiers pas au cinéma et fait également partie du casting.

Vidéo: MARCHER SUR L’EAU – PHOTOCALL – CANNES 2021 – EV (Dailymotion)

Elsa Zylberstein, Yseult et Géraldine Nakache éblouissantes

Autre stars à avoir foulé le tapis rouge : Elsa Zylberstein, membre du jury Un certain regard qui a une nouvelle fois époustouflé les festivaliers, avec une robe en tulle blanc et un haut bustier marine. La veille, l’actrice avait déjà fait sensation dans une petite robe estivale à fines bretelles Ralph Lauren. Apparition remarquée également de la chanteuse Yseult dans une robe blanche, brandissant au dessus de sa tête une ombrelle de même couleur. Venue soutenir sa meilleure amie Leila Bekhti, Géraldine Nakache n’aurait manqué l’évènement pour rien au monde, apparaissant ravissante en longue robe noire près du corps.

Source: Lire L’Article Complet