PHOTOS – Cannes 2021 : Timothée Chalamet, Benicio del Toro, Owen Wilson et Adam Brody : un quatuor qui enflamme la Croisette

Le casting de The French Dispatch, le prochain film de Wes Anderson, a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes, ce lundi 12 juillet. De Timothée Chalamet à Adrien Brody en passant par Benicio del Toro, le groupe a fait une apparition très remarquée.

C’est ce que l’on appelle une entrée fracassante. Pour son nouveau film, Wes Anderson a vu grand en réunissant un casting 5 étoiles : Timothée Chalamet, Benecio del Toro, Adrien Brody, Tilda Swinton, Bill Murray, Owen Wilson, Léa Seydoux ou encore Frances McDormand. Difficile de croire que tous ces talents bruts se sont retrouvés sur le même tournage. Et pourtant, ils sont bien à l’affiche de The French Dispatch, une comédie dramatique qui plonge le spectateur dans un univers français rétro du 20e siècle.

Non seulement le long-métrage est très attendu, mais le casting l’était tout autant pour sa montée des marches lors de cette 74e édition du Festival de Cannes, ce lundi 12 juillet. La plus colorée de la troupe a été Tilda Swinton. Vêtue d’un blazer rose, d’une longue jupe orange et de manches longues dorées pailletées, l’actrice de 1,80m a ébloui l’assemblée. Timothée Chalamet s’est également fait remarquer grâce à son costume intégralement argenté et ses lunettes de soleil. Benicio del Toro et Adrien Brody ont, quant à eux, opté pour un costume plus classique noir mais qui a tout de même fait son effet. The French Dispatch est officiellement en compétition pour la Palme d’Or.

Une arrivée historique en bus

À l’image des costumes, l’arrivée des acteurs a été tout aussi surprenante. Pour la première fois de ce Festival de Cannes, un bus s’est arrêté juste devant l’entrée du tapis rouge pour déposer les invités. C’est tout d’abord le réalisateur de The Grand Budapest Hotel, Wes Anderson, qui est sorti du véhicule. La suite du casting a rapidement suivi le pas pour défiler, poser puis monter les marches tout en classe.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet