PHOTOS – Caroline de Monaco, Sharon Stone… elles assument leurs cheveux gris

Nombreuses sont les personnalités à assumer leurs cheveux gris. Les femmes n’ont plus peur de l’emprise du temps sur les chevelure, et elles en font même une incroyable force.

Ce samedi 3 juillet, la princesse Caroline de Monaco est apparue aux côtés de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de son petit-fils, Raphaël Elmaleh lors de la troisième et dernière journée du 15e Jumping de Monte-Carlo. La soeur du prince Albert a dévoilé ses cheveux grisonnants, comme le font de nombreuses personnalités ces dernières années.

L’actrice Helen Mirren assume ses cheveux gris depuis bien des années, et pousse toutes les femmes à en faire de même. “Je crois que les femmes sont terrifiées à l’idée d’avoir les cheveux blancs ou gris parce que ça les met dans une catégorie différente. (…) Pourquoi ne pas l’assumer ?” a-t-elle assuré à People. Des propos qui ressemblent à ceux de Jamie Lee Curtis, qui a tiré un trait sur les colorations. “Je ne veux pas être punie alors qu’il s’agit de l’évolution naturelle d’un être humain,” avait-elle lancé dans la presse avant ce nouveau choix capillaire.

Côté royauté, en plus de Caroline de Monaco, Kate Middleton a plusieurs fois affiché quelques cheveux gris. Même constat pour Letizia d’Espagne qui lors d’un récent dîner officiel laissait quelques cheveux gris gagner sa chevelure. Un constat : cheveux blonds, bruns, roux ou gris, ces femmes sont sublimes.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet