PHOTOS. Cate Blanchett élégante en combinaison pantalon décolletée pour recevoir le prix de Femme de l’année

Invitée de la cérémonie des Women of The Year Awards décernés par le Harper’s Bazaar, Cate Blanchett était sublime dans une combinaison pantalon au décolleté raffiné et sexy, mardi 29 octobre.

Elle n’a pas volé son prix de Femme de l’année. Chaque année, le très prestigieux magazine de mode Harper’s Bazaar décerne ses Women of The Year Awards aux femmes qui ont marqué l’année, aussi bien dans le monde du cinéma, de la télévision que de la politique et de la musique. Une soirée dont l’édition 2019 se tenait mardi 29 octobre au Claridge’s Hotel de Londres, où de nombreuses célébrités se sont rendues. Et pour recevoir sa récompense de Femme de l’année, Cate Blanchett avait misé sur une tenue élégante, avec une combinaison pantalon noire brodée de sequins imprimée de petits motifs colorés.

Ceinturée à la taille, cette tenue soulignait sa silhouette, tandis que la touche sexy était apportée par un décolleté très raffiné. Une tenue signée Armani Privé, griffe haute couture de la maison Armani dont Cate Blanchett est l’égérie depuis plusieurs années. Un look qu’elle avait complété avec une minaudière noire vernie qui rappelait le vernis de la ceinture, et des escarpins noirs. Côté mise en beauté, l’actrice australienne était rayonnante, simplement maquillée d’un trait d’eye-liner et de mascara, ainsi que d’un rouge à lèvres rose très naturel.

"Quand mes enfants ont fait leur rentrée à l’école, j’étais vue comme Kate Upton"

Toujours très élégante lors des cérémonies et des festivals, l’épouse d’Andrew Upton fait partie des actrices les plus reconnues et les plus récompensées du cinéma. Pourtant, si elle est connue à travers le monde, il arrive qu’elle soit confondues avec d’autres célébrités… comme le célèbre mannequin lingerie Kate Upton ! En août dernier, elle expliquait ainsi sur le plateau de Stephen Colbert comment les amis de ses enfants l’avaient confondue avec le mannequin de 27 ans qui fait régulièrement la Une de Sports Illustrated.

"Quand ils ont fait leur rentrée à l’école, à cause du nom de famille de mon mari qui est Upton, et que mon prénom est Cate, j’étais vue comme Kate Upton, a commencé par expliquer Cate Blanchett. Leurs amis à l’école leur ont dit : ‘Oh mon Dieu, est-ce que votre mère est Kate Upton ?’ Et les garçons ont innocemment répondu : ‘Oui !’ Donc 20 enfants attendaient le jour de la rentrée devant les grilles de la sortie. Quand je suis arrivée, on pouvait sentir le dégoût et la déception", a-t-elle conclu avant d’éclater de rire.

Source: Lire L’Article Complet