Photos – Céline Dion lesbienne ? Cette rumeur qui a la dent dure…

Mariée à René Angélil entre 1994 et 2016, Céline Dion a-t-elle également aimé des femmes ? Le doute plane toujours…

“Pepe est gay” avait-elle assuré à ses fans, en 2019, alors qu’on lui prêtait une romance avec son danseur. Courant les défilés de la fashion week avec ce très beau jeune homme, Céline Dion avait alors avoué : “c’est mon meilleur ami, nous dansons ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main… C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps. Un câlin d’un homme…”

Céline Dion “n’a jamais donné de détails”

Depuis la disparition de son mari et impresario René Angélil, en 2016, Céline Dion n’a pas refait sa vie… du moins officiellement. Et à en croire Elisabeth Reynaud, auteur du livre “Céline Dion – icône et femme de cœur”, il n’est pas exclu que la diva puisse aimer une femme. Dans les colonnes de Gala.fr, la spécialiste explique à nos confrères que la chanteuse a toujours laissé planer le doute sur “sa vie amoureuse et sexuelle”.

“C’est ce qu’elle a voulu” explique-t-elle à propos de la maman de René Charles, et des jumeaux Eddy et Nelson. A 52 ans, l’interprète de “My heart will go on” “n’a jamais donné de détails” sur ses amours, “si ce n’est que ‘René est l’homme de ma vie'”.

La biographe constate également que le grand public “n’a jamais su si elle avait eu des coups de coeur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes. On ne sait pas !” A part qu’elle a rencontré René Angélil à l’âge de 12 ans, avant d’entamer une relation avec lui 7 ans plus tard…

“Une zone d’ombre”

Dans une précédente interview, au Pays d’Auge, Elisabeth Reynaud avait également remarqué qu’il existait “une zone d’ombre”, “notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques (NDLR : avec des femmes)”. Et la question se serait posée, dit-elle, notamment parce que Céline Dion entretient “une grande proximité avec le milieu LGBT”. Celle qui a repris le tube de Starmania, “Ziggy (Un Garçon Pas Comme les Autres)”, aurait ainsi “déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu” confie l’auteur.

Source: Lire L’Article Complet