PHOTOS – Ces stars qui sont parents de jumeaux

Devenir parent est une étape importante dans la vie de chaque individu. C’est à la fois joyeux et éprouvant. Et ça l’est d’autant plus lorsque l’on a des jumeaux… C’est justement le cas pour plusieurs célébrités ! Découvrez leurs jumeaux et jumelles en images dans notre diaporama.

Faire des enfants est l’une des choses les plus naturelles au monde. Comme beaucoup de personnes, les célébrités ont elles aussi fondé une famille. Certains n’ont qu’un seul et unique enfant, tandis que d’autres en ont presque une dizaine. Chacun fait comme il l’entend. Dans certaines familles, il y a des surprises au moment de connaître le sexe du bébé… Ça n’est pas un mais deux petits êtres qui grandissent parfois dans le ventre de leur mère ! Ce cas de figure touche également certaines stars qui pour la plupart aiment afficher les frimousses de leurs jumeaux ou jumelles.

Céline Dion par exemple partage régulièrement sur Instagram des photos avec ses jumeaux Nelson et Eddy. Mais elle n’est pas la seule, Mariah Carey ou encore Cristiano Ronaldo publient de temps à autre des photos de leurs jumeaux. D’autres en revanche préfèrent ne pas les mettre trop en avant tels que George et Amal Clooney ou bien Roger Federer et Miroslava Vavrinec.

https://www.instagram.com/p/CJNAt9lnEAN/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Ces stars ont adopté des jumeaux

Adopter un enfant n’est pas aisé, à tous points de vue, alors en adopter deux… C’est pourtant ce qu’ont fait quelques célébrités comme Madonna. La chanteuse de 63 ans a en effet accueilli dans sa famille les jumelles Esther et Stella le 8 février 2017. Aujourd’hui âgées de 9 ans, les deux sœurs se trouvaient au Malawi avant d’intégrer la fratrie de Madonna. Une autre personnalité, cette fois-ci française, a fait le choix d’adopter des jumeaux : Jarry. L’humoriste et acteur est ainsi le père de jumeaux nés le 30 juin 2016, avec son mystérieux compagnon dont il ne souhaite pas dévoiler l’identité.

>> Découvrez en images les jumeaux des célébrités

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet