Photos – Charlotte Casiraghi dégaine un look Chanel très disco pour la fête nationale !

Ce 19 novembre, à l’occasion de la fête nationale à Monaco, Albert II est apparu au balcon du Palais princier, en compagnie de toute sa famille, mais sans Charlene.

En l’absence de Charlene de Monaco, restée au repos, la famille princière a assuré le spectacle au balcon du Palais, ce 19 novembre. A l’occasion de la fête nationale, Albert II a fait une apparition avec ses enfants, les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella. Eux qui ont « souffert », de l’absence de leur maman pendant de longs mois de convalescence en Afrique du Sud, lui ont adressé un tendre message en dessin, depuis leur fenêtre.

Du monde au balcon !

Ensuite, le reste de la famille s’est présenté au public. La princesse Stéphanie était avec ses enfants Camille Gottlieb, Pauline Ducruet, Louis Ducruet (venu avec sa femme, Marie Chevallier). La princesse Caroline était avec ses enfants : (Alexandra de Hanovre pas visible), Andrea Casiraghi – avec sa femme Tatiana Santo Domingo et leurs enfants Sacha, India, Maximilian, Pierre Casiraghi – avec sa femme Beatrice Borromeo et leurs enfants Francesco et Stefano, mais aussi Charlotte Casiraghi – et son fils Raphaël.

Le petit garçon qu’elle a eu avec Gad Elmaleh, âgé de 7 ans, a déjà fait quelques apparitions publiques, au balcon du Palais, à des mariages, ou plus récemment, en juillet dernier, au Jumping international de Monaco. Pour le moment, elle n’a pas encore présenté son dernier, Balthazar, 3 ans, qu’elle a eu avec Dimitri Rassam.

Un look qui dépote

Pour l’occasion, la jeune femme, ambassadrice de la maison Chanel portait une robe manteau matelassée et dorée pour un look totalement disco. La fille de Caroline de Monaco a complété sa tenue avec des collants clairs et une paire de babies noires.

Source: Lire L’Article Complet