01/30/2023

Ce lundi 23 janvier, plusieurs membres de la famille monégasque ont répondu présents à la troisième édition de la Fight Aids Cup, organisée au sein du stade Louis II, à Monaco. Parmi eux, le prince Albert, qui s’est montré particulièrement complice avec le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.

L’ambiance était au rendez-vous. Ce lundi 23 janvier, les principaux membres de la famille princière monégasque et sont réunis au stade Louis II, à Monaco, à l’occasion de la troisième édition de la Fight Aids Cup. Pour ce match de football caritatif, l’équipe des Barbagiuans, portée par le mari de Charlene, affrontait celle du Cirque FC, soutenue par la princesse Stéphanie et sa fille Camille Gottlieb. S’ils étaient tous les deux en compétition, le prince Albert et sa nièce se sont toutefois montrés très proches, allant jusqu’à échanger quelque passes avant le coup d’envoi de cette rencontre. Le souverain monégasque a également fait preuve de complicité avec un autre membre de sa famille. Lors de cet événement, il a fait preuve d’attention vis-à-vis de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.

Durant le match, le petit garçon de bientôt dix ans était installé non loin du prince Albert, avec lequel il a échangé quelques mots et regards complices. Une image rare, car si le souverain monégasque a l’habitude de multiplier les apparitions publiques, c’est moins le cas du petit-fils de Caroline de Monaco, que ses parents tiennent éloignés des projecteurs. Hormis lors de la Fête nationale, durant laquelle il est de coutume que les membres de la famille princière apparaissent ensemble au balcon du palais, le petit Raphaël s’est fait plutôt rare ces derniers temps. Dès lors qu’il apparaît au côté de sa maman, tous les regards sont soudain braqués sur lui, comme on a pu le constater lors de la 45e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo.

VOIR LE DIAPORAMA >> Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : leur fils Raphaël espiègle avec Albert de Monaco, leur joli moment de complicité

Une sortie très remarquée pour Raphaël Elmaleh

Alors qu’il n’est âgé que de neuf ans, les sorties de Raphaël, fruit des amours passées entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, se sont naturellement rares. Le 21 janvier dernier, le petit-fils de Caroline de Monaco a été photographié, alors qu’il accompagnait sa mère, à la 45e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Le regard bleu perçant rappelant celui de son père, Raphaël a hérité de la classe naturelle de sa mère. Assorti à cette dernière, le petit garçon a pris la pose sans sourciller face aux photographes présents pour l’occasion. Malgré son jeune âge, Raphaël Elmaleh a déjà tout d’un grand.

Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charlotte Casiraghi

  • Gad Elmaleh

  • Raphaël Elmaleh

  • Albert de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Albert de Monaco et Camille Gottlieb premiers supporters de Louis Ducruet pour un match de football caritatif






Autour de

Source: Lire L’Article Complet