PHOTOS – Charlotte Gainsbourg, Jean Dujardin… les 1ers rendez-vous insolites de couples célèbres

Pour certains l’histoire d’amour perdure, pour d’autres, les chemins se sont séparés. Pourtant, tous ces couples ont la particularité d’avoir partagé un premier rendez-vous insolite, qu’ils ne sont pas près d’oublier.

A propos de

  1. Charlotte Gainsbourg

  2. Yvan Attal

  3. Jean Dujardin

En couple depuis près de 30 ans, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal aiment protéger leur intimité. Pourtant, la fille de Serge Gainsbourg avait accepté il y a quelques mois de revenir sur son premier rendez-vous amoureux avec celui qu’elle aime. “On s’est retrouvé dans un resto à Paris et on a décidé de filer voir la mer. On est arrivé à l’improviste vers 4h du matin à l’hôtel Normandy, à Deauville. J’étais très intimidée“, avait-elle confié à Ouest-France. Parents de trois enfants, le couple n’a pas laissé les années assombrir leur histoire. Mais Charlotte et Yvan ne sont pas les seuls à avoir partagé un premier rendez-vous inoubliable et quelque peu insolite. C’est devant son écran de télévision que Jean Dujardin a posé les yeux pour la première fois sur la femme de sa vie, la patineuse Nathalie Péchalat.

Pour Jean, c’est une évidence. “Je ne sais pas draguer, je me suis longtemps laissé faire, j’étais passif. Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l’ai pas vue patiner mais parler –, elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais et hop, j’ai foncé ! “, avait-il déclaré. L’acteur de 48 ans avait alors sauté dans un avion, pour décrocher un premier rendez-vous avec celle qui deviendra son épouse et mère de sa petite Jeanne. “Je suis parti la rejoindre à Tokyo. Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit : ‘Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m’intéresser au patinage !’ Pour un passionné de rugby, c’est une vraie preuve d’amour”.

“Je suis devenue toute rouge”

En tombant amoureuse du prince William, Kate Middleton savait qu’elle signait pour un destin hors du commun. “Je suis devenue toute rouge et j’ai marmonné quelque chose à propos d’être très timide de te rencontrer“, avait confié la duchesse de Cambridge sur leur première rencontre. Le prince William se serait officiellement lancé après avoir assisté à un défilé de mode où Kate est apparue vêtue d’une robe transparente. Meghan Markle au contraire, a été bien moins intimidée par le prince Harry, elle qui était déjà une femme accomplie avant de croiser la route de son futur époux. Les parents du petit Archie sont tombés fous amoureux après leur blind date, organisé par une amie en commun. Au point de s’envoler quelques jours au Botswana pour concrétiser leur amour. Un début d’histoire d’amour qui a mieux commencé que celle de Ben Affleck et Jennifer Garner. Après avoir assisté à un match de baseball lors de leur rencard, Ben s’est fait arrêter par la police pour avoir fait un demi-tour non-autorisé.

Crédits photos : RINDOFF-BOWEN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet