PHOTOS – Chiara Ferragni, nouvelle ambassadrice Nespresso : découvrez sa collection pop et colorée

Après l’iconique George Clooney, Nespresso a fait appel à l’influenceuse italienne Chiara Ferragni pour sa collection estivale. Au programme de cette nouvelle gamme, des machines et accessoires au design pétillant, pour aborder l’été avec optimisme et élégance.

L’été sera savoureux… et coloré ! Après avoir mis à l’honneur l’iconique George Clooney, Nespresso a décidé de se renouveler en s’associant à un visage féminin et moderne : la it girl Chiara Ferragni. Afin de lancer la période estivale avec convivialité et joie de vivre, la célèbre marque, référente sur le marché du café haut de gamme, a demandé à l’entrepreneuse italienne de revisiter le design de ses machines et accessoires.

Native de la ville de Crémone, en Lombardie, l’influenceuse au 23,7 millions d’abonnés sur Instagram n’a pas été dure à convaincre. “D’origine italienne, je suis forcément une grande consommatrice de café, et je suis fan de la marque Nespresso depuis bien longtemps. Cette marque incarne le mode de vie contemporain, avec son approche pratique et ingénieuse du café de qualité. Je suis donc absolument ravie de collaborer sur ce e collection au design luxueux et ludique”, affirme l’épouse du rappeur Fedez.

Reconnue pour ses idées novatrices et ses engagements, Chiara Ferragini précise : “Lorsque j’ai rencontré les équipes pour la première fois, j’ai été sensible aux actions de l’entreprise en matière de développement durable, notamment pour le recyclage. Cela m’a donné encore plus envie de faire partie de ce e aventure et d’y apporter ma contribution dans un avenir proche.”

Pour cette première collaboration avec Nespresso, disponible à partir du 8 juin, l’Italienne qui peut se targuer de faire et défaire les modes est restée fidèle au design des machines et accessoires de la marque, tout en y apportant des touches de son style frais, pop et coloré.

>> découvrez ici la collection Nespresso x Chiara Ferragni

Les produits de Nespresso s’offrent un relooking

Chiara Ferragni a par exemple revisité en rose pastel la dernière machine Nespresso, mieux connue par les inconditionnels de la marque mieux sous le nom de Vertuo Next. Sur cette machine intuitive permettant de réaliser différentes tailles de café d’une simple touche, comme sur la majorité de la collection Nespresso x Chiara Ferragni en édition limitée, on retrouve le logo emblématique de l’influenceuse : un oeil bordé de cils.

Dans un autre genre, la marque de café et la businesswoman ont eu l’idée d’une machine plus compacte, aux imprimés et couleurs vives réjouissantes. Pour satisfaire les consommateurs collectionneurs, des accessoires ont également été repensés, tels que le mug café et les tasses. En bref, une collection rafraîchissante, qui permet d’aborder les beaux jours avec style et élégance. What else ?

>> découvrez ici la collection Nespresso x Chiara Ferragni

Crédits photos : NESPRESSO

Autour de

Source: Lire L’Article Complet