PHOTOS – Comme Marine Le Pen, ces personnalités ont choisi la vie en colocation

Dans ‘Une ambition intime’, Marine Le Pen dévoilait sa vie en colocation avec Ingrid, son amie d’enfance. La politique n’est pas la seule à goûter aux joies de la colocation, puisque d’autres personnalités ont choisi ce mode de vie.

Ingrid est l’amie d’enfance de Marine Le Pen. Et c’est depuis cinq ans la colocataire de la candidate à la présidentielle de 2022. Dans Une ambition intime, diffusée sur M6 le 7 novembre, la fille de Jean-Marie Le Pen en a dévoilé plus sur sa vie personnelle. Célibataire, l’ex de Louis Aliot a décidé depuis quelques années et partager sa maison avec Ingrid. « C’est sympa de vivre avec une copine plutôt que toute seule, a-t-elle précisé. L’intérêt de vivre avec une copine plutôt qu’un mec, c’est qu’au moins on ne s’engueule pas. » L’ancienne cheffe de file du RN n’est pas la seule et d’autres personnalités ont elles aussi goûté aux joies de la colocation.

Fabienne Carat a décidé après le confinement de vivre avec sa soeur Carole, le mari de cette dernière et leur petite fille Victoire (2 ans). Celle qui vivait à Marseille s’est installée avec eux à Paris, dans un superbe appartement de 150 m2 dans l’ouest parisien. Une colocation qu’elle doit à Stéphane Plaza. Quant à l’agent immobilier, il a vécu lui avec sa meilleure amie Karine Le Marchand. Son appartement étant en travaux, il a débarqué avec ses valises chez elle. Et les deux amis ont dû prendre sur eux pour ne pas s’entretuer, comme il l’a fait savoir en plaisantant.

Fabienne Carat, Vianney ou Stéphane Plaza

Comme Marine Le Pen, Fabienne Carat et Stéphane Plaza, de nombreuses célébrités ont vécu ou vivent toujours en colocation. Qu’il s’agisse d’Enora Malagré, Virginie Efira ou encore Vianney, tous ont goûté aux joies de la colocation. Retrouvez-les dans notre diaporama ci-dessus.

Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet